Qui n'a jamais ragé face à un adversaire qui nous roule dessus à tel point qu'on finit par le traiter de tricheur ? C'est exactement ce qui est arrivé à Geguri, une jeune coréenne de 17 ans qui a été accusée de triche par ses adversaires lors d'un tournoi de qualification pour la Nexus Cup d'Overwatch.
Cette dernière a voulu démontrer son talent lors d'un live sur Twitch avec son équipe "UW Artisan" sur le site Inven. Le manager de l'équipe de Geguri, Lime, a également publié plusieurs conversations téléphoniques qu'il a passé avec Blizzard. L'éditeur lui-même confirme que Geguri n'utilise aucun logiciel de triche.
Les accusateurs de la jeune joueuse ont tous posté des excuses en ligne. Deux d'entre eux ont même annoncé qu'ils quitteraient définitivement la scène compétitive d'Overwatch. Le manager de l'équipe Dizziness dont sont issus ces joueurs a également annoncé qu'il allait prendre ses responsabilités et allait la dissoudre.
Vous pouvez regarder les statistiques impressionnantes de Geguri sur cette page. Selon le site masteroverwatch, elle serait la septième meilleure joueuse de Zarya au monde, avec un taux de victoire de plus de 80% !
Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !
Bonus vidéo : Bande-annonce cinématique d'Overwatch
COMMENTER AVEC FACEBOOK