Pokémon GO a enflammé internet lorsqu'il a été annoncé. Il faut avouer que l'idée de pouvoir enfin se balader et croiser un Dracaufeu dans la vraie vie grâce à son smartphone fait rêver !
La Pokémon Company a récemment dévoilé de nouvelles images du jeu ainsi que des éléments de gameplay afin que les futurs joueurs puissent avoir une idée de ce à quoi va ressembler le jeu à sa sortie, surtout en ce qui concerne le joueur contre joueur.
Les monuments transformés en PokéStops
Eh oui, la carte des environs du joueur sera parsemée de centre d’intérêts. Ainsi, monuments et sites touristiques seront transformés en Pokéstops, où il sera possible de recharger ses pokéballs et de récupérer des objets divers et variés.
Source photo : pokémon company
Cela s'ajoute au système qui permettait déjà au joueur de recevoir une notification lorsqu'il se rapprochait d'un pokémon, afin de lui indiquer où se trouve la créature pour qu'il puisse aller l'attraper. Notre environnement ne nous aura jamais semblé aussi riche.
Baston !
C'est également dans ces lieux que vous pourrez choisir de rejoindre l'une des trois équipes du jeu pour aller faire du joueur contre joueur. Celui-ci embarquera entre autre un système d'arène dont vous pourrez prendre le contrôle après avoir fait tomber ses points de prestige à 0. Pour ce faire, vous devrez combattre et vaincre des Pokémons laissés comme gardiens pour la défendre.
Source photo : pokémon company
Une fois prise, ce sera à vous de défendre l'arène et de refaire monter son Prestige en allant combattre dans d'autres arènes, et en laissant des Pokémons pour défendre de la vôtre.
Source photo : pokémon company
Le jeu sera gratuit mais proposera des fonctionnalités payantes pour progresser plus vite. Le tout fonctionnera avec une monnaie virtuelle appelée "PokéCoins".
Source photo : pokémon company
Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !
Bonus vidéo : Trailer : Pokémon Soleil et Lune
COMMENTER AVEC FACEBOOK