En Italie, ce joueur de foot s’est transformé en Rocco Siffredi !
La traduction automatique d’Instagram transforme son message de joie en porno
Joe Hart, gardien de foot anglais fraichement arrivé en Italie dans le club de Torino, a voulu exprimer son bonheur après un match réussi... Mais au pays de Rocco Siffredi, son message (envoyé sur Instagram) s'est rapidement transformé en film de boules, sans préméditation ! Merci à la traduction automatique !
Suite à une belle prestation de Joe qui a gardé ses cages inviolées le week-end dernier (oui, c'est comme ça qu'on dit dans le jargon footballistique), Joe Hart s'est fendu d'un message de joie sur Instagram.
Il a d'abord rédigé son petit mot dans sa langue natale, en anglais. Puis il a utilisé le traducteur automatique du réseau social pour que les supporters italiens comprennent ce qu'il avait sur le coeur !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ses mots ont trahi ses pensées ! Voici le message originel de Joe Hart, puis le même message une fois déformé par une traduction automatique pas vraiment au point :
La version officielle :
"Je suis là depuis deux semaines et j’adore vraiment. Deux matchs sans prendre de but (clean sheet, ndlr), mais un match fou hier soir."
La version traduite :
"Je suis là depuis deux semaines et je jouis. Deux draps propres, mais une dernière nuit folle."
Qui a dit que les Anglais étaient trop flegmatiques ? La prochaine fois, fais-toi relire par un Italien, Joe !
Si les traducteurs automatiques sont vos amis, likez, partagez, commentez !
Bonus vidéo : 10 trucs hype qu'on pourrait s'acheter avec 110 millions d'euros ! #Pogba