Quelle mouche a piqué Kanye West ? Si elles sont avérées, ces rumeurs risquent de secouer la tribu Kardashian !
Kanye West : grâce à des clichés privés, il atomise son ex-femme Kim Kardashian
Kanye West collectionne les polémiques ! Se croyant intouchable, il ne respecte ni ses collègues et encore moins son ex-chérie !
Kanye West a-t-il été trop loin ?
LI !
Depuis la rentrée, Kanye West provoque régulièrement les médias. Par exemple, lors de la Fashion Week, il aborde un tee-shirt avec la mention White Lives Matter. Ignorant les critiques de ses amies stars, il fait le show devant les caméras. Dire qu’il a failli se mettre à dos tous les participants est un euphémisme. En rentrant, au lieu de se calmer, il va créer le chaos sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, Kanye West dérape. Dans cet article, Pausecafein vous racontait en détail l’ensemble de ses messages à caractère antisémites. Qu’ils soient destinés à Puff Daddy ou bien à ses followers, personne ne saisit où il veut en venir. Malgré la coupure de son compte, il ne relâche pas la pression. Au lieu de nier les faits, il persiste et signe. Du coup, effrayés de perdre des clients, les marques Gap et Adidas prennent de sérieuses distances. Qu’on se le dise, ce n’est pas la seule raison qui les a poussés à agir de la sorte.
Avec Adidas, le torchon brûle
In an open letter by prominent former members of the Yeezy team, they insist leaders from Adidas were aware of Kanye West’s "problematic behavior" but "turned their moral compass off," raising questions about whether Adidas could have stepped in years ago.https://t.co/S9W9W3yPWb
— Rolling Stone (@RollingStone) November 23, 2022
Grâce à nos confrères de Rolling Stone, Pausecafein obtient de plus amples informations sur l’attitude de Kanye West. En publiant la lettre "The Truth About Yeezy : A Call to Action for Adidas Leadership", la marque sportive sait bien qu’elle risque de démolir pour de bon la réputation de l’ex de Kim Kardashian. Quand est-ce que la série noire va s’arrêter ? Pas en 2023, c’est une évidence !
Kanye West on financial censorship:
“Adidas was able to legally go in and freeze my money…if this can happen to me this can happen to other Americans”#Bitcoin fixes this
pic.twitter.com/gQR5xJ25ll— Bitcoin Magazine (@BitcoinMagazine) November 22, 2022
En traduisant ce courrier, Pausecafein réalise que Kanye West s’en prenait régulièrement aux employés. Profitant allégrement de son statut d’actionnaire, il répand la terreur un peu partout dans l’entreprise. Résultat des courses, au lieu de l’affronter, ils préfèrent courber l’échine. Ces dossiers brûlants, ils n’auraient jamais y être mêlés.
Quand Kanye West affiche son ex !
According to a creative who met with Kanye, Kanye showed them his phone and said "my wife just sent me this" - it was an intimate photo of Kim Kardashian.
Another person alleges Kanye showed an explicit video of Kim to Yeezy creative team members. STORY: https://t.co/S9W9W3yPWb pic.twitter.com/42Njf8vzhk
— Rolling Stone (@RollingStone) November 23, 2022
Pour vous donner un exemple, figurez-vous que Kanye West n’hésite pas à se vanter des courbes avantageuses de son ex-femme. De temps en temps, sans qu’on lui demande quoi que ce soit, il montre une "photo très révélatrice et personnelle de Kim Kardashian." Pas la peine de faire de dessin à Pausecafein...Notre équipe comprend qu’il a dépassé les bornes des limites. Ce manque de respect, il finira par le payer !
Les 5 conseils de l’avocate de Kim Kardashian/Kanye West pour "bien" divorcer ! #6A7Casta pic.twitter.com/brtkPUb5Wz
— TPMP (@TPMP) March 2, 2021
Pour l’instant, Kim Kardashian n’a pas réagi. Distante et méfiante avec son ex, elle va sans doute se servir de ces précieux témoignages pour prouver à la justice le caractère toxique du père de ses enfants. Malgré le fait que ce dernier ait engagé l’avocate de Johnny Depp, nul doute qu’elle aura du pain sur la planche pour éponger les dégâts de la tornade Kanye West.