Quand va-t-on l’arrêter ?
Une pom-pom girl tue un puma pour le plaisir, Internet s’enflamme
Ce n'est pas la première fois que Kendall Jones, une pom-pom girl américaine de 19 ans, fait parler d'elle. Elle est connue pour chasser des animaux en voie d'extinction et pour poster ses "trophées" sur sa page Facebook nauséabonde. Le fait que le réseau social supprime ses photos ne l'a pas empêchée de recommencer.
Pendant que des familles s'échangent des cadeaux pendant Noël, Kendall Jones préfère se rendre au Nouveau-Mexique pour chasser le puma
Source photo : Facebook/Kendall Jones
Si cette photo paraît innocente, les autres sont écoeurantes (attention ces images peuvent choquer).
Après 4 mois de traque, la pom-pom girl a tué un puma, juste pour s'amuser
Source photo : Facebook/Kendall Jones
"C'était l'une des expériences les plus cool de ma carrière de chasseuse. Cette chasse n'était pas facile mais elle en valait carrément la peine !", raconte-t-elle sur sa page Facebook.
Source photo : Facebook/Kendall Jones
Les internautes ne se sont pas fait prier pour lui envoyer des insultes et des menaces de mort, mais rien n'arrête la Texane qui a l'intention de recommencer. Aucune autorité ne semble vouloir l'en empêcher.
Source photo : Facebook/Kendall Jones
En 2014, Facebook a supprimé ses photos d'animaux chassés car selon le réseau social, elles ne respectaient pas les conditions d'utilisation qui interdisent de poster des photos "sadiques" et qui font l'apologie de la violence. Espérons qu'elles soient supprimées de nouveau !
Malheureusement, Kendall Jones n'est pas un cas isolé : beaucoup de personnes fortunées arrivent à contourner les lois pour tuer des animaux en voie d'extinction juste pour le plaisir. Partagez l'information pour faire bouger les choses, ces personnes abjectes doivent être arrêtées !
Bonus vidéo : Des chasseurs d'ours se font attaquer en pleine nuit par... un ours !