La notoriété est parfois difficile à vivre !
Kev Adams : « flippant » « grosse force à lui », cette vidéo inquiétante qui fait réagir la Toile !
Devenue très vite virale, une vidéo TikTok d'une fan de Kev Adams inquiète fortement les internautes et nous allons vous expliquer pourquoi !
Un comportement des plus inquiétants !
Ce n'est un secret pour personne. Quand on devient une personnalité publique, tout un starter-pack vient avec. Le succès, la richesse, mais pas que. Il y a aussi les détracteurs. Mais heureusement qu'il y a les fans qui n'hésitent pas à prendre la défense de leurs stars préférées et qui les défendent corps et âme quand ces dernières se retrouvent au centre d'une polémique.
Cependant, parfois, les célébrités se retrouvent face à des fans qui sont assez insistants. Et ça, Kev Adams ne le sait que trop bien !
J’ai officiellement la vidéo de l’année, un banger absolue, force a mon gars @kevadamsss pic.twitter.com/hXIhMO5DFI
— Pullup (@Hdrndpn) February 13, 2023
Le 13 février 2023, une jeune femme a posté sur le réseau social TikTok une vidéo très étrange qui a très rapidement fait le buzz sur la Toile. La cause ? Elle a compilé toutes ses rencontres avec l'acteur de Happy Nous Year.
« Nombreux sont les commentaires qui disent que Kev Adams s'en fout de moi et ne sait pas que j'existe (...). Tu me reconnais ? (...) Tu sais qui je suis ?(...) Je suis venue à ton hôtel, tu peux me faire un câlin, tu me reconnais ? », pouvait-on l'entendre dire dans la vidéo compilation.
« Mais c’est super flippant ! »
Bien évidemment, le comportement de la fan du comique n'est pas passé sous la trappe. Les réactions des internautes ont été immédiates. Beaucoup ont trouvé que le comportement de la jeune femme est très inquiétant, voire flippant. Ils ont d'ailleurs tenu à le faire savoir dans les commentaires.
« Ça se voit, il veut rester poli… Moi, perso ça me ferait un peu peur quand même… », « Mais c’est super flippant ! Même lui n’a pas l’air serein dans sa voix », « L’ANGOISSE », « il n’a pas l’air à l’aise », pouvait-on lire.
@neptunewrite Toujours là 👀 #kevadams #kevadamsmemories #mentalhealth #grandfrere #fan ♬ original sound - Tu_Favorito_Mexicano
Il y a même quelques internautes qui ont applaudi la réaction de l'ex-compagnon d'Iris Mittenaere face à la jeune fille. « Le niveau de self-control… Respect à toi ! », « Tes réactions envers une fan totalement toxique sont vraiment admirables », « Franchement, Kev Adams, c'est un bon, il reste poli et patient », « Grosse force à lui ».
Face à cette vague de réactions, la principale intéressée a partagé un post sur TikTok où elle a donné quelques explications : « Tous les endroits dans le TikTok où l’on me voit avec lui, ce ne sont que des endroits prévus à cet effet (…) Ce sont des avant-premières ou à la sortie des spectacles dont c’est normal qu’il y ait des fans », s'est-elle justifiée.
« Quand l'amour vire à l'obsession »
Il faut dire que ce n'est pas la première fois que le jeune homme âgé de 31 ans se retrouve face à une telle situation. En 2011, l'émission de M6 Zone Interdite avait consacré un numéro spécial qui avait pour titre « Quand l'amour vire à l'obsession » à Brenda, une jeune adolescente de 17 ans qui « idolâtrait » la vedette de SODA.
Selon le reportage, il était impossible pour Brenda de passer une journée « sans apercevoir son idole. Alors, elle le traque sur Internet, sur les plateaux télé et pendant ses spectacles ». Elle restait des heures devant les écrans à regarder les séries, films, sketchs et émissions dans lesquels apparaissait l'humoriste.