Admiratrices de Kev Adams, vous allez savoir enfin qui il est vraiment !
Kev Adams : traumatisé, il multiplie les conquêtes sentimentales
Bien maligne celle qui arrivera à stabiliser le beau et le mystérieux Kev Adams. Utilisant toujours son humour, il gère mal ses sentiments.
La double peine de Kev Adams
Cela fait un peu plus d’une décennie que nous avons fait la connaissance du mythique Kev Adams. Ceux qui ne loupaient pas un épisode de Soda ne tarissent pas d’éloges à son sujet. Pourtant, quand les caméras ou les projecteurs s’éteignent, il se sent bien seul. Toujours en train de cogiter sur l’après, il accepte de se livrer sur ses relations avec les femmes. Même s’il est très beau garçon, il ne possède pas une once de confiance en lui. Pourquoi se rejette-t-il à ce point ? La réponse, Pausecafein vous la donne tout de suite !
Derrière son masque de clown…
View this post on Instagram
Actuellement en train de fignoler les derniers détails de son ultime spectacle, Kev Adams accueille les journalistes de La Provence. Ce qu’il va leur dire ne laissera personne indifférent, surtout ses admirateurs de la première heure. "Beaucoup de gens sont restés bloqués sur une image de moi qui date de dix ans en arrière." D’ailleurs, quand il rédige ses "meilleurs sketchs", il réalise à quel point la trame a des similitudes. "Ils viennent souvent d’angoisses qui ont besoin d’être exprimées." Interrogé sur le son one-man-show, c’est simplement parce qu’il n’a pas de glace à la maison. Fuyant son ombre comme la peste, il sait que bien que tout cela parait fou et contradictoire avec son métier d’artiste.
View this post on Instagram
Remontant dans son passé, il rajoute qu’il éprouve des difficultés à se lier dans la durée avec ses dulcinées. "J’ai grandi avec des parents qui ont divorcé lorsque j’étais jeune et qui ne m’ont pas donné l’exemple de se bagarrer pour l’amour." Celui qui a récemment accepté d’être le parrain du Téléthon souligne qu’il évolue peu à peu. "J’ai réalisé que tout était là, devant mes yeux. On en revient au miroir. Les réponses sont en face, à toi d’aller les chercher." Pourquoi ne pas utiliser l’humour pour se sentir vivant ?
… Kev Adams cache son hypersensibilité !
Et qu’on ne s’amuse pas à le mettre devant des vidéos d’archives. Rejetant son look, sa voix et toute sa personnalité, il conclut en ses termes. À l’instar d’un clown dépressif, il "n’assume pas" un quart de seconde sa vraie nature.
View this post on Instagram
Et s’il devait faire un bilan de tout ça, entre sa vie professionnelle et sa carrière, il dirait simplement. "Chaque fois que je visionne ce que j’ai fait, je suis mortifié parce que j’aurais voulu que ça sorte autrement." Racontée par Pausecafein, cette troublante anecdote en est la preuve tangible. On attend votre avis sur le petit frère de cœur de Gad Elmaeh avec impatience !