Derrière le strass et les paillettes, le fragile équilibre de Khloé Kardashian vient de s’effondrer. On fait le point !
Khloé Kardashian : très malade, on vous dit tout sur sa fortune colossale
Admirée, Khloé Kardashian sait qu'elle n'a pas le droit à l'erreur. Or, celle qui se croyait invisible va d'avoir le choc de sa vie !
Khloé Kardashian en danger ?
Dignes d'une saga, les aventures de Khloé Kardashian et de son illustre famille pulvérisent des records d'audience. Pour preuve, le genre télé-réalité leur comme à la peau. Cela fait bien longtemps que les fans ne comptent plus les épisodes ni même les rebondissements. Quant aux réseaux sociaux, elle les manie comme une experte. Avant que ce drame n'éclate et ne démolisse tout sur son passage, Pausecafein ignorait ce qui pouvait dans son ascension vertigineuse. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !
La petite entreprise de Khloé Kardashian ne connait pas la crise !
Voir cette publication sur Instagram
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Khloé Kardashian est accro aux caméras et aux flashs des appareils photo. De surcroit, quand on lui demande de déballer son quotidien aux téléspectateurs, elle est dans la fleur de l'âge. Dire qu'elle a un rapport étrange avec l'argent est un euphémisme. Dès que des objets portent son nom, ils se vendent comme des petits pains. C'est pourquoi, désormais à la tête d'un empire ainsi que trois magasins, elle enchaine les partenariats avec d'autres marques prestigieuses. Selon l'enquête de Capital XTRA, elle aurait un capital d'au 40 millions de dollars. Qu'on se le dise, même si elle est sur le podium, elle n'est pas la plus fortunée de son clan.
I thinck khloe should noy have trusted tristan.he is a bad https://t.co/KIgU7YHb7K can u do something like this to any person aspecially when someone goes through most important moment of her life.and he did it twice.#teamkhloe #KhloeKardashian #tristanthompson pic.twitter.com/YSTbgJ3Qsu
— updates on the kardashians (@helloitssandro) October 11, 2022
Sa vie privée ressemble à un puzzle. Amoureuse du sportif Tristan Thompson, elle sait bien que ce n'est un saint. À l'instar de sa sœur Kim et de son ex-beau-frère Kanye West, le duo défraie régulièrement la chronique. Lassée d'entendre les pires rumeurs à son sujet, elle tenter de s'accrocher pour assurer l'équilibre psychologique de leurs deux enfants. Or, il y a un an, son vase déborde. C'est l'évidence, Khloé Kardashian a trop de fierté pour revenir en arrière. À moins que la tragédie que Pausecafein s'apprête à vous raconter ne la rende plus vulnérable ?
Ce tsunami sanitaire auquel personne ne s'attendait
Khloé Kardashian adore se montrer dans des tenues vestimentaires colorées et légères. Or, depuis quelques semaines, elle constate que ses abonnées mènent l'enquête. À la suite de l'apparition d'un bandage, ils réalisent des montages avec des photos d'avant avec celles du présent. Au pied du mur, elle se voit obligée de se justifier sur cette "petite bosse sur sa joue". Après une biopsie en urgence, le verdict tombe comme un couperet. Si elle ne veut pas que la tumeur se propage, elle doit l'enlever de toute urgence !
Voir cette publication sur Instagram