Koh-Lanta : surpris en plein câlin, deux aventuriers de Koh-Lanta créent une vive polémique

Leur étreinte suscite des interrogations.

Par Aylan-afir Publié le 08/03/2023 à 19:47
Notez cet article

Deux candidats de la huitième saison de Koh-Lanta ont été surpris étendus dans les bras l'un de l'autre. Tania et Benjamin ont provoqué la stupéfaction des internautes, qui sont nombreux à trouver leur geste déplacé. Tania s'est justifiée.

« Quand tu confonds Koh-Lanta et Meetic »

Mardi 7 mars, diffusait le troisième épisode de la huitième saison de Koh-Lanta. Dix-huit candidats se sont embarqués dans une aventure au sein de laquelle ils devront démontrer leurs aptitudes à la survie. Le troisième épisode de cette édition, qui se tient aux Philippines, a fait le buzz, mais pas pour les raisons que l'on imagine.

Tania et Benjamin, 22 et 23 ans, sont les benjamins de cette compétition. Ils ne se doutaient probablement pas qu'ils étaient filmés lorsqu'ils étaient allongés dans les bras de l'autre, sous la cabane de l'équipe jaune. Le jeune Marseillais apparait étendu sur le ventre et la jeune femme de 22 ans était partiellement allongée sur lui.

Cette scène a provoqué de nombreuses réactions après l'émission. « Ils sont venus pour pécho ! » a-t-on pu notamment lire. D'autres ont fait remarquer que les deux candidats auraient mieux fait de participer à « L'Ile de la Tentation », ou encore aux « Princes de l'Amour ». De l'avis général, les deux jeunes protagonistes devraient faire preuve d'un peu plus de « retenue » à l'avenir.

Une tentative de justification maladroite 

Face aux remarques et invectives répétées du public, Tania a décidé de s'expliquer sur son compte Instagram. « Les nuits sont très dures sur Koh-Lanta ! D'autant plus que j'ai le syndrome de Raynaud, c'est-à-dire une très mauvaise circulation du sang. Voilà pourquoi je dors collée à Benjamin, pour garder au maximum la chaleur humaine », a écrit la jeune diététicienne. 

Elle a également confié s'être déjà retrouvée en pareille situation avec deux autres candidats de l'émission. Il s'agit en l'occurrence d'Esteban et Rudy, deux membres de l'équipe rouge. Ce qui a fait dire à certains utilisateurs des réseaux sociaux que c'était « une cible facile ». 

Les rumeurs vont déjà bon train

La jeune candidate a conclu son message en remerciant son camarade : « Heureusement que Benjamin était là, car c'était le seul à me parler en ce début d'aventure. Sinon, je serais morte de froid sur le camp. Merci à lui parce que je ne me voyais pas coller Quentin ou Frédéric qui ne m'adressaient pas la parole ». 

La situation des deux candidats ne devrait pas s'améliorer, puisqu'ils sont déjà la cible des plaintes de leurs coéquipiers, les jaunes. Ces derniers leur reprochent de ne pas être suffisamment impliqués dans la vie du camp. Des rumeurs courent selon lesquelles les deux compères seraient en couple courent déjà. Tania s'est empressée de les nier : « Je suis célibataire et j'ai dit que j'étais célibataire dans mon portrait tout simplement parce que je n'allais pas dire que j'étais mariée avec deux enfants. Parce que je suis célibataire ! »

Laisser un commentaire

* Champs requis