Un chien trop mignon vient perturber un match de foot.
Un labrador interrompt un match de football et demande des caresses aux joueuses.
Un match de football au stade La Granja de Curico au Chili entre les équipes nationales féminines du Chili et du Venezuela a dû être suspendu pendant quelques minutes une raison qui va vous faire sourire. Un adorable labrador noir a couru sur le terrain et s’est approché des joueuses pour demander des caresses sur le ventre.
source : tekpolis.fr
Gagnant immédiatement le coeur des supporters et des joueuses de l’équipe, il fut acclamé de tous.
Le chien a couru droit vers le but chilien et s’est mis sur le dos, réclamant des caresses bien méritées. L’arbitre a arrêté le match et s’est approché pour frotter le ventre de l’animal dans l’espoir de le faire sortir du terrain, heureusement pour nous cela n’a pas fonctionné.
source : tekpolis.fr
Certaines joueuses ont essayé d’éloigner le chien du terrain, mais hop ! il a couru dans la direction opposée. Bien sûr, les spectateurs n’ont cessé d’encourager le labrador qui courait sur le terrain, heureux d’être le centre d’attention à ce moment-là. Il a même couru jusqu’à la zone technique où il a reçu davantage de caresses et d’applaudissements.
Finalement, deux joueuses chiliennes ont uni leurs forces et ont réussi à faire sortir le chien du terrain.
#25Jun | Un perro invadió el campo de juego en el partido amistoso entre la Vinotinto femenina ?? (@FemeninoFVF) y la selección de Chile ?? (@LaRoja). El encuentro se detuvo al minuto 36.
?: @eldiario
?: @TNTSportsCL pic.twitter.com/AMZBvBAGsk— LA PRENSA de Lara (@laprensalara) June 26, 2022
source : @TNTSportsCL
Ce n’est ni la première, ni la dernière fois qu’un chien se faufile dans un stade et sur le terrain, et ce pour le plus grand plaisir de tous ! Il y a eu de nombreuses occasions où des chiens ont voulu courir après le ballon ou sont simplement allés demander des caresses des joueurs.
source : sofoot.com
Chien errant ou fan de foot ? Peu importe ! C’était peut-être la meilleure partie de tout le match ce jour-là, et il ne fait aucun doute que ni les spectateurs ni les joueuses ne l’oublieront de sitôt, et on espère le revoir lors d'un autre match.
source : francia.org.ve