Sur le tournage de L'amour est dans le pré, il y a de l'électricité dans l'air…On vous dit tout !
L’amour est dans le pré : forcé de quitter la ferme, ce prétendant atomise l’émission
Dans L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ne sont jamais à l’abri d’un choc de dernière minute. Celui-là risque de vous traumatiser !
Vent de panique dans L’amour est dans le pré
Dix-sept ans après son démarrage, L’amour est dans le pré pulvérise toujours autant des records d’audience. Et pour cause, sans jamais vraiment livrer sa recette, la bienveillante Karine Le Marchand trouve des profils atypiques. Qu’ils soient experts en légumes ou en animaux, ils ont du mal à rencontrer l’âme sœur. Qu’à cela ne tienne, elle et Cupidon rivalise d’ingéniosité pour les aider à écrire leur propre conte de fées. Hélas, l’histoire que Pausecafein s’apprête à vous raconter est tout sauf joyeuse. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !
Que de rebondissements pendant ce volet de L’amour est dans le pré !
Il nous a fait le doublé gagnant : ballade élégante et baiser langoureux . Merci Jean heureusement que tu es là !!! #ADP22 #adp pic.twitter.com/tnhVvuPwPZ
— Swordsman06 (@swordsman06) October 10, 2022
À la fin septembre, Jean fait son choix. Entre la discrète Laurence et la tornade Nathalie, il n’y a pas photo. Il a besoin avant tout tendresse. Donc, il pense l’obtenir dans les bras de sa jolie brune. Seulement voilà, tellement focalisé sur son étreinte avec elle, qu’il en oublie les caméras de L’amour est dans le pré. À quelques pas de là, la blonde fulmine. Malgré son caractère haut en couleur, elle avoue qu’elle commençait à s’attacher à l’agriculteur. Inutile de dire que le public ne perd pas une miette de son compte rendu. "C’était impeccable, ça partait dans la bonne direction, c’était parfait, c’était de la magie".
Voir cette publication sur Instagram
Ce lundi, la bande-annonce de L’amour est dans le pré met les téléspectateurs mal à l’aise. D’une part, on comprend que Karine Le Marchand a dû venir au secours d’un couple. D’ailleurs, afin de brouiller les pistes et de titiller davantage notre curiosité, elle leur donne rendez-vous non pas à la ferme, mais à Paris. À votre avis, est-ce Sébastien et Perrine ? Dans cet article, on vous expliquait à quel point c’était le chaos sur l’Ile de Beauté ! De son côté, Nadège passe par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Après avoir consacré pratiquement toute sa vie aux chevaux, elle précise à Corentin et Maxime qu’elle souhaite se poser. Hélas, rien ne va se dérouler comme prévu !
La vanne de trop ?
le père Maxime quand il arrive chez Nadège !#adp2022 #adp pic.twitter.com/edEMx9Vx2K
– Pierre REMY (@pierre80remy) October 10, 2022
Via la plateforme Salto, nos confrères de Télé-Loisirs ont eu le privilège de visionner l’épisode. Estomaqués par ce qu’ils ont découvert, ils décident de partager la nouvelle. Le moins que l’on puisse, c’est que Maxime est un personnage intriguant. Après avoir gâté Nadège, il lui précise qu’il adore rigoler. Ravi d’avoir été convié, il va lâcher une phrase malheureuse. "Je me sens comme à la maison, il ne me manque plus que les chaussons". Présent, le géniteur de la jeune femme souligne qu’il a l’impression qu’il veut lui "b*iser" ses charentaises. Du tac au tac, le candidat répond et prie que ça ne soit que ça et par autre chose. Face au bide de sa blague plus que limite, un silence glacial s’installe. Puis, la passionnée d’équidés le remet en place. "Là, tu dépasses un peu [les bornes] quand même".
MAxime il a eu de la chance d’arriver en vie chez Nadège, car il regarde pas la route quand il conduit, mais la caméra !#adp2022 #adp pic.twitter.com/NOxD1ysr5c
– Pierre REMY (@pierre80remy) October 10, 2022
Vingt-quatre heures après sa bourde, Maxime constate les dégâts de ce qu’il a semé. "Nadège était assez distante envers moi. Vu qu’elle n’était pas proche de moi, ça a cassé quelque chose." Déplorant que sa plaisanterie ne passe pas, il prend une décision irrévocable. "J’ai peur d’être un poids pour elle vu qu’elle est pas mal occupée en ce moment. C’est bien pour l’un et pour l’autre que je puisse partir. Je suis triste (…) J’ai une pointe de regret, mais il ne faut pas forcer le destin". Comment va-t-elle réagir ? Corentin va-t-il assurer ? Quel suspense insoutenable...Suite dans le prochain épisode !