Si Léa avait su, elle ne l’aurait jamais cru !
Léa (Star Academy) atomisée par sa BFF de la Star Academy, ça pique !
Imaginer Léa sans Tiana, c'est comme prévoir un repas sans sel ni poivre. Or, au début de l'aventure, tout les opposait, rien ne les liait !
Vent de panique dans le quotidien de Léa !
S'il y a bien un refrain que Léa et Tiana auraient pu chanter ensemble, c'est celui des Demoiselles de Rochefort. Certes, à l'instar de Catherine Deneuve et de Françoise Doriac, elles n'ont rien en commun. Sur le papier, elles n'ont pas le même âge. Malgré les épreuves et rebondissements de l'aventure Star Academy, elles parviennent à tisser des liens indéfectibles. Pour la première fois, elles acceptent de dévoiler les coulisses de cette si belle amitié… qui avait si mal commencé ! Pausecafein vous dit tout !
L'amitié, c'est sacré !
Je vois Léa qui pleure dans la quotidienne suite au départ de Tiana et 1h avant Tiana mets ça en story #StarAcademy pic.twitter.com/V12gQgApV5
— (@LuciexEvelyne) November 21, 2022
Tiana persiste et signe. Rien n'est plus fr*strant que de partir juste avant la finale. Qu'on se le dise, pendant les évaluations, la complexée de nature rivalise d'ingéniosité pour convaincre les professeurs de ses progrès. L'objectif est de rester le plus longtemps possible du banc des nominés. Quant à son amie Léa, quand elle comprend que sa "petite sœur" ne reviendra pas, elle s'écroule. Le cœur en mille morceaux, elle déplore que le règlement ne lui permette pas de lui offrir sa place. D'ailleurs, parmi tous les autres élèves, elle estime que c'est [son] "plus beau cadeau". Scotchée par la "personnalité" loyale et fiable de la benjamine de la Star Academy, elle se sent "100% en confiance" avec elle.
Léa qui rencontre la famille de Tiana ✨ #StarAcademy #StarAcademylive pic.twitter.com/EU5ZhIu8Bi
— BAMBI (@bambitchoulai) December 3, 2022
Invitée sur les ondes à la télévision, Tiana n'a qu'un seul objectif : faire en sorte que le public vote pour Léa. C'est pourquoi elle tient à démentir une à une les rumeurs circulant sur son compte sur la Toile. La trouvant "extraordinaire" et "magique", elle nous supplie de ne pas nous fier à ce qu'on peut lire ou voir à l'écran. D'ailleurs, son amie "assume ce qu'elle fait". Même si de temps en temps, elle se remet en question et doute de ses capacités, il n'est pas né celui qui pourra la faire changer d'avis !
Et là, c'est le drame pour Léa !
Inséparables depuis la fin du séjour à Dammarie-Les-Lys, les deux femmes enchaînent les interviews. Rivés sur les téléphones, les fans espèrent apprendre des scoops croustillants du parcours de l'une comme de l'autre. Sans conteste, Pausecafein vous signale que celle de nos confrères de Konbini mérite largement que l'on s'y attarde.
Léa et Tiana font une itw pour Konbini ensemble #StarAcademy pic.twitter.com/ytPTdnPUXJ
— (@LuciexEvelyne) November 29, 2022
Et quand arrive l'heure de la question fatale, Léa et Tiana s'emparent de leur stylo et écrivent le fond de leurs pensées secrètes. La jeunette fait tomber le masque ! Elle finit par avouer qu'elle croyait que son aînée était "hautaine". Son "attitude de diva" l'insupporte au plus haut degré ! Sans ciller, Léa accepte de s'en justifier avec un argument de chic et de choc. "Ceux qui le prennent au sérieux n'ont rien compris (…) Il faut vraiment [piger] mon second degré et après c'est bon".