Dans une vidéo qu’il a postée sur TikTok, un pasteur affirme avoir entendu du Rihanna en Enfer !
« Les démons chantent du Rihanna en enfer », selon un pasteur
Après s'être fait discrète, Rihanna a signé son retour musical avec une participation fracassante au Super Bowl. Mais durant toutes ces années d'absence, Gerald Johnson, un pasteur originaire du Michigan, ne l'a pas oubliée.
Il donne, à qui veut l'entendre, un drôle de scoop sur la chanteuse : en enfer, les démons chantent du Rihanna. Il raconte avoir vu cette scène après avoir subi une crise cardiaque, en février 2016. Il a publié une vidéo sur le sujet, devenue virale sur les réseaux sociaux.
La célébrité de Rihanna a atteint les profondeurs de l’enfer !
RiRi, l’une des chanteuses les plus connues de ces vingt dernières années, a un succès fou. Tous ses albums ont cartonné et ont été vendus à des millions d’exemplaires dans le monde entier. Mais depuis quelques années, la chanteuse s’est retirée du monde de la musique pour se focaliser sur d’autres projets. Elle a lancé sa propre marque de cosmétiques qui connaît un succès retentissant. Sur le plan prive, elle a donné naissance à son premier bébé et un deuxième est déjà en route.
Aussi, elle a surpris ses fans avec son retour dans Avatar 2, le célèbre film de Spielberg sorti en 2022, et sa performance au Supe Bowl désormais inscrite dans la légende. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans sont plus qu’impatients de la revoir en concert ! Et apparemment, il n’y a pas que les humains qui en sont fans. Même les démons l’écoutent et chantent ses titres, selon un pasteur américain.
Victime d’une crise cardiaque début 2016, le pasteur, qui vit au Texas, a vu la mort de très près. Il affirme que cette expérience était la plus bouleversante de toute sa vie. Il assure avoir été en enfer, et ce n’est pas tout ! Selon lui, Rihanna et le monde des démons sont liés…
Le pasteur raconte que durant sa descente aux Enfers, il aurait vu un homme à quatre pattes, enchaîné et entièrement brûlé. En avançant dans les tréfonds de l’enfer, il aurait vu et entendu de la musique. Un groupe de démons était en train de chanter la célèbre chanson Umbrella de Rihanna et Be happy don’t worry de Bobby McFerrin.
« Chaque mot de chaque chanson a été fait pour vous torturer… »
Dans sa vidéo, qui dépasse les 3.5 millions de vues, le pasteur, qui a ouvert sa propre église en 2011, assure que les démons inspirent Rihanna, d’où son expression « être une chanteuse d’enfer ». Selon lui, les chansons de la star du R’n’B sont destinées aux personnes qui n’auraient pas assez vénéré Dieu de leur vivant. À le croire, c’est une sorte de punition. Il déclare : « Chaque mot de chaque chanson a été fait pour vous torturer, parce que n'avez pas adoré Dieu à travers la musique pendant que vous étiez sur Terre ».
Après avoir vécu ces moments « horrifiques » le temps d'une crise cardiaque, Gerald Johnson est revenu à la vie. Sur la Toile, les internautes ont tourné sa vidéo à la dérision. Certains confirment au prêtre que RiRi est vraiment une « chanteuse démentielle », et d'autres n'ont pas omis de lui demander si les billets pour assister au concert infernal étaient gratuits.