Le téléphone, la douche, le sexe tout ça les films d’horreur nous en ont dégouté !
Ces 23 choses de la vie quotidienne dont les films d’horreur nous ont dégoutés
1. Les douches - Psychose (1960)
Cette scène mythique nous a terrifiés avec la fameuse musique stridente en fond. Depuis on a viré notre rideau de douche pour ne pas être surpris si quelqu'un veut nous poignarder, on ne sait jamais...Vous riez mais l'actrice Janet Leigh a dévoilé dans une interview qu'elle ne prenait que de bains depuis qu'elle a tourné cette scène !
2. Les baignoires - Les griffes de la nuit (1984)
Alors forcément quand on prend son bain on est un peu gêné qu'un monstre ou qu'une main dégueulasse vienne nous rendre visite sans être invité. "Demandez avant de vous incruster, malpolis ! Et en plus vous voulez me déchiqueter ? Bin voyons, on aura tout vu..."
3. La télé de mamie - Vidéodrome (1983)
Si déjà à l'époque la technologie faisait peur, qu'est-ce que ça devrait être maintenant ! C'est vrai qu'elle est flippante cette télé...
4. Les télés modernes - The Ring (2002)
Alors là non, je n’ai pas payé une télé 1000 balles pour qu'une sale gamine vienne m'emmerder !
5. Les poupées - Jeu d'enfant (1988)
Ce n'était pas très cool de transformer une mignonne petite poupée en un être assoiffé de sang, maintenant on a peur, merci bien.
6. Les hôtels - Shining (1980)
Difficile de marcher dans un couloir d'hôtel sans se retourner après ça...
Venez en page 2 il y a les téléphones et les clowns
7. Les téléphones – Scream (1996)
Comment faire flipper quelqu'un facilement : appelez-le, prenez une voix rauque et démoniaque et dites que vous allez le dépecer vivant, morceaux par morceaux. C'est génial.
8. Les égouts – Ca (1990)
C'est tout à fait normal de voir un clown dans les égouts, ça m'arrive souvent personnellement. En revanche je ne viens pas leur dire bonjour…
9. Les clowns aussi
Il est mignon, non ? Les clowns de cirque peuvent le remercier d'être détestés par les enfants.
10. Les bébés – Simetierre (1989)
Les bébés sont censés être mignons et aimer leurs mamans, pas les tuer bon sang.
11. Les enfants – Le village des damnés (1960)
Les bébés tueurs grandissent et deviennent des enfants tueurs, vous suivez ? Vous avez peu de chance que votre enfant soit possédé mais ça peut toujours arrivé si vous êtes poisseux.
12. Les voisins – Rosemary's Baby (1968)
De toute façon on ne les aime jamais, film ou pas film d'horreur. Mais quand une voisine nous demande de porter l'enfant de Satan, là c'est autre chose.
Vous voulez savoir pourquoi on a peur des gynécos ? C'est en page 3
13. Les gynécologues – Faux semblants (1988)
Aller chez le gynécologue c'est déjà pas terrible alors si en plus il s'amuse à nous torturer avec des objets divers, c'est encore pire. C'est remboursé par la Sécu au moins ses conneries ?
14. Les fans – Misery (1990)
Quand un fan vous connaît mieux que vous-même c'est assez troublant. Mais qu'elle vous séquestre et vous torture l'est encore plus.
15. Dormir – Les griffes de la nuit (1984)
Dormir est la meilleure activité qui existe et il faut qu'un malade vienne tout gâcher. Si Wes Craven n'avait pas été inspiré par le syndrome du cauchemar mortel, on n'en serait pas là.
16. Les machines à écrire – Le festin nu (1991)
Ce n'était pas tellement terrifiant à la base mais quand elles se transforment en insecte c'est autre chose.
17. Les chiens – Cujo (1983)
C'est gentil et adorable un chien, ça joue, ça court, ça dort et ça vous mange un doigt ou deux.
18. Les taxis – Bone collector (1999)
Avec tous les taxis qui existent, il faut qu'il y en ait un qui soit conduit par un psychopathe qui s'amuse à remplacer les poignées de porte par des couteaux.
On peut être terrifié à l'idée d'avoir une relation amoureuse vous allez le voir à la page suivante
19. Les relations amoureuses – Audition (1999)
Bonne nouvelle pour les célibataires qui dépriment, ne sortez avec personne si vous ne voulez pas qu'il vous arrive malheur !
20. Les auto-stoppeurs – Massacre à la tronçonneuse (1974)
Tant pis pour les personnes qui font du stop, surtout ne vous arrêtez pas si vous ne voulez pas qu'il vous fasse du mal ! Si c'est une fille, ça passe.
21. Les miroirs – Candyman (1992)
Un miroir est l'accessoire phare des films d'horreurs. Il fait toujours apparaître des fantômes ou des monstres en tous genres. Surtout n'appeler pas Candyman devant votre miroir la nuit, on vous aura prévenu…
22. Les colonies de vacances – Vendredi 13 (1980)
La fréquentation des colonies de vacances a sûrement baissé après le film. Peut-être que des petits rigolos ont eu la même idée que dans l'histoire et tuer tout le monde. Il ne vaut pas mieux pas aller vérifier, on ira à l'hôtel. Oh wait…
23. Le sexe – dans presque tous les films d'horreur en fait
Ne soyez pas crédule, si une fille vous fait du charme ce n'est pas parce que vous avez du sex appeal, elle veut juste vous tuer. Evitez le coït dans les voitures aussi, un serial killer pourrait traîner par là.
Bah quoi, vous êtes déjà cachés sous votre couette ?
Vous allez y rester en voyant ces clowns qui terrorisent les villes !
Des clowns terrifiants attaquent en pleine rue ! by PauseCafein