Racontez-nous votre pire anecdote !
Les pires messages après un date
Tinder, Bumble, Adopte un mec … Toutes ces applications de rencontres mènent à l'étape ultime : le date. Redoutée mais nécessaire, cette étape est la plus importante du processus de rencontre. C'est simple : soit ça passe, soit ça casse.
En plus du feeling qui doit forcément se créer entre les deux (ou plus ?) protagonistes, il faut également gérer l'après. Vous savez, ce fameux message après le date, il est terrible celui-là. La recette est complexe : il ne faut pas trop s'emballer, rester cool mais accessible, disponible mais pas trop non plus. Vous l'aurez compris, ce n'est pas si simple.
Mais pour vous éviter de faire les mêmes erreurs que certains soldats tombés au combat, voici un petit florilège du compte Instagram tejpartexto des pires messages reçus et envoyés après un date.
Première leçon : ne pas faire de déclaration trop vite. La réponse peut rafraîchir.
Deuxième leçon : toujours vérifier le destinataire quand on fait un résumé !
Aussi, si possible, rester mesuré dans le descriptif.
Troisième leçon : ne pas trop boire !
On le sait tous, on peut consommer de l'alcool, mais toujours avec modération. Visiblement, dans ce cas bien précis, modération n'était pas invitée.
Quatrième leçon : Si vous faites plusieurs dates dans la même semaine, veillez à ne pas les confondre !
Vous jouez à un jeu dangereux, faites attention de ne pas vous brûler les ailes.
Lire aussi : 10 tenues à éviter si tu as un date de prévu
On se répète, faites attention à l'alcool.
Apparemment le courant n'est pas si bien passé ici mais le mojito est venu faire l'électricien.
On retrouve toujours ce problème de déclarations trop rapides. En soit, si c'est vraiment un coup de foudre, pourquoi pas. Mais l'amour du risque n'est pas l'Amour avec un grand A. Ici, c'est quitte ou double.
Comme on l'a vu précédemment, certains aiment jouer sur plusieurs tableaux. Ici, on a trouvé quelqu'un qui a l'honnêteté de le dire. Coup dur.
Lire aussi : Elle raconte comment un date Tinder a failli très mal finir pour elle
BONUS : Dans certains cas très complexes, la famille et les amies peuvent intervenir sur votre relation avec votre date. En l'occurrence ce n'est pas de votre faute, juste pas de chance. Une petite pensée pour cette pauvre demoiselle …
Évidemment, les exemples cités ici ne sont pas toujours la réalité. La plupart du temps, si le date s'est bien passé, la conversation continuera comme sur des roulettes.
En tout cas, ce petit top nous donne une leçon : pas trop d'alcool pendant vos rendez-vous ! On ne sait pas comment ça pourrait dégénérer.
Et bien sûr, c'est important, protégez-vous !