Lidl vient de lancer un nouveau site consacré à la vente des produits non alimentaires. Voici ce qu’on peut y trouver.
Lidl lance enfin son site d’e-commerce, voici les produits que vous pouvez commander !
Désormais, plus besoin de se rendre en magasin et d'attendre son tour dans une queue interminable pour acheter le nouveau robot pâtissier de Lidl. En effet, tous les articles non alimentaires de l'enseigne sont maintenant disponibles sur son nouveau site, avec une livraison à domicile dans toute la France.
Lidl lance enfin son site de vente en ligne en France !
Lidl vient, donc, d'annoncer que la vente en ligne de ses produits serait prochainement disponible en France. Déjà disponible en Allemagne, en Belgique et en Espagne, ce service permet d'acheter toutes sortes d'article de bricolage, de cuisine ou même des électroménagers, sans se déplacer. Une aubaine pour les clients fidèles de l'enseigne qui souhaitent faire leurs courses sans se déplacer.
Déjà très actif sur le terrain de la vente en ligne dans d'autres pays comme l'Allemagne, Lidl ouvre maintenant son site de e-commerce aux consommateurs français https://t.co/HdOpd2BV5i
— Frandroid (@Frandroid) May 18, 2023
Quels sont les articles disponibles en ligne ?
Bien que le lancement de la vente en ligne de Lidl soit une excellente nouvelle, il faut savoir que la chaîne ne propose pas de produits alimentaires sur son site d'e-commerce. Néanmoins, vous aurez accès au rayon vêtements, bricolage, cosmétique, jardinage, et tant d'autres. La plupart des marques disponibles sont les suivantes :
- Silvercrest (électroménager)
- Parkside (bricolage)
- Esmara (mode)
- Livarno (décoration)
Pour les denrées alimentaires, vous devrez toujours vous rendre en magasin. L'avantage avec cette nouvelle option, c'est qu'elle permettra de rester à l'affût des dernières promotions. La vente est disponible en ligne ou via l'application Lidl.
Comment faire pour commander ?
Pour passer une commande, le client devra passer par la méthode classique. Comme pour tous les autres sites d'achat en ligne, il suffit de se connecter au site web de Lidl, de remplir son panier, puis de passer au paiement. Ainsi, dès que vous flasherez sur un article qui vous plaît, vous pourrez le commander immédiatement avant la rupture des stocks.
Qu'en est-il de la livraison ?
Pour l'instant, ce que l'on sait à propos de la livraison, c'est qu'elle se fera à travers tout le territoire français. En effet, vous vous ferez livrer à partir du magasin Lidl le plus proche de chez vous. Néanmoins, le délai de livraison n'a pas encore été communiqué pour le moment. Quant aux frais, il faudra compter environs 4,99 euros. Ce montant peut augmenter si l'article commandé est considéré comme une « marchandise encombrante ».
Lidl prévoit de mettre en place une application mobile
Pour l'instant, Lidl n'a donné aucune information à propos de son site d'e-commerce. Ce que l'on sait déjà c'est que l'enseigne de discount ne compte pas s'arrêter là. En effet, elle prévoit de lancer une application mobile prochainement. Celle-ci sera ergonomique et facile à utiliser, afin d'offrir une expérience de shopping en ligne plus agréable. Évidemment, l'application sera compatible avec iOS et Android.
Le retour est gratuit chez Lidl !
Bien que la livraison soit payante, Lidl propose un retour gratuit à ses clients. Cependant, il n'est pas possible de retrouver les articles via le site d'e-commerce de la marque. En effet, le client devra se déplacer lui-même au niveau d'un magasin Lidl afin de rendre ses produits et de profiter d'un remboursement. Mais qui sait, l'enseigne pourrait bien revoir sa politique de retour après le lancement officiel du site.