Quand est-ce que la série noire de Loana va s’arrêter ?
Loana en détresse : opérée d’urgence, le cauchemar continue
Loana est-elle victime d’une malédiction ? Après les ennuis financiers, elle enchaîne avec un pépin de type sanitaire. On vous dit tout !
Loana finit mal l’année
À chaque jour suffit sa peine ! Ce mantra, Loana pourrait se le répéter en boucle. Et pour cause, depuis des années, elle multiplie les catastrophes. Face à ses mésaventures, les fans s’écharpent. Mis à part une poignée de haters qui la dézinguent régulièrement, une majorité d’abonnés espère que 2023 lui apportera un peu plus de sérénité ! Sans plus attendre, Pausecafein vous raconte la dernière péripétie en date. Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !
Loana est ruinée !
Retrouvez moi demain sur C8 dans l’émission Tpmp de Mathieu Delormeau !!! Bcp d’amour 💖 et de surprises 🙂.. Je compte sur vous.. Gros bisous mes loulous @Mdelormeau @LoanaKaresdanje pic.twitter.com/mCPTjLTPIG
— Loana (@LoanaKaresdanje) April 15, 2022
Il y a à peu près un mois, Loana fait tomber le masque sur le plateau de TPMP People. Au début de l’entretien, le présentateur tente de ne pas froisser son égo en comparant sa situation à celle d’une "itinérante". Naviguant entre chez sa génitrice et son BFF sosie d’Elvis, son quotidien n’est pas un long fleuve tranquille. Très vite, l’ancienne gagnante met les points sur les i en employant trois mots pour décrire ses maux : "Je suis SDF" !
Malgré sa descente aux enfers, Loana plancherait sur un biopic ! Bonne ou mauvaise idée ? #TPMPPeople pic.twitter.com/tkc8Trg84w
— TPMP People (@TPMPPeople) November 5, 2022
Face au silence assourdissant provoqué par ce scoop, Loana persiste et signe. "Je n’ai pas de maison où j’ai ma clef et mon toutou qui m’attend, non." Quant à sa situation financière, ce n’est guère mieux si ce n’est pire. Sans que Pausecafein sache si c’est de la paranoïa ou pas, elle évoque un important vol d’argent par des personnes peu recommandables. Vous l’avez compris, elle est en danger. S’appuyant sur les allocations de type RSA pour survivre, elle n’arrive pas à décrocher un emploi. Et pour cause, même si elle l’a souvent nié, sa maladie psychologique l’empêche de se concentrer. En d’autres termes, c’est la Bérézina !
Et maintenant, elle risque de se faire amputer !
Sur la Toile, chacun y va de sa petite exclusivité. Réputé pour la fiabilité de ses informations, notre ami blogueur Aqababe vient de tirer la sonnette d’alarme. Sans préciser le nom de ses précieuses sources, il indique que Loana serait à l’hôpital. Pausecafein vous rassure, ce n’est pas une énième tentative de mettre fin à ses jours et encore moins un voyage vers les paradis artificiels. Pourtant, on se demande comment a-t-elle pu arriver à ce point de non-retour ?
💬 "Ça va être difficile de continuer à tenir le coup"
À la clinique Saint-Jean de Cagnes-sur-Mer, la moitié des lits dédiés au Covid-19 est occupée pic.twitter.com/5VHmJkJ1EH
– BFM Nice Côte d’Azur (@BFMCotedazur) January 3, 2022
À l’heure où Pausecafein écrit ces lignes, Loana n’a pas encore fourni la moindre information. Sur Instagram, elle ne cesse que de solliciter ses followers pour qu’ils achètent une photo dédicacée. Ces prochains jours, elle va devoir davantage se concentrer sur la rééducation de sa main. Pausecafein vous tient au courant et on lui souhaite un prompt rétablissement.