Pour Louane, rien ne sera plus comme avant !
Louane est terrorisée de transmettre ses défauts à sa fille
Métamorphosée depuis la venue de sa princesse Esmée, Louane la surveille comme le lait sur le feu. Elle a tant peur qu’elle ait hérité de...
SOS Louane en détresse !
Lorsqu’elle s’est inscrite au casting de The Voice, Louane n’imaginait vraiment pas vivre une telle aventure. Tout d’abord, sa rencontre avec Louis Bertignac a été déterminante. Entre son audition à l’aveugle et les lives, les coulisses n’étaient pas simples à gérer. Et pour cause, son père ne pourra pas la prendre dans ses bras pour la féliciter de son superbe parcours. À peine un an plus tard, le cancer la prive de sa mère. Incapable d’en parler sans verser une larme, la chanteuse a une théorie mystique à ce sujet. Selon elle, ils veillent toujours mais à leur façon !
Derrière son beau sourire...
Repérée par la production de La Famille Bélier, Louane s’investit dans ce projet. Et ça va finir par payer puisqu’elle obtient un César pour sa magnifique prestation. Lors du discours, elle ne peut pas s’empêche d’évoquer sa tribu. Heureusement que son frère et ses quatre sœurs sont là pour la soutenir ! Durant ses nombreux moments de doute et de remise en question, elle a toujours pu compter sur eux. Et ça, il n’est pas question que ça change.
Voir cette publication sur Instagram
Deux semaines après le démarrage du premier confinement, Louane accueille sa petite princesse Esmée. Dans la vidéo ci-dessus, elle décrit à ses fans l’accouchement. Comme toutes les mamans de la génération Covid, elle en profite pour saluer le courage du personnel soignant. Soucieuse de la préserver de la lumière des projecteurs et de la méchanceté gratuite des haters, elle la surprotège. Hormis une poignée de proches triés sur le volet, personne ne connaît son visage. Face à Philippe Vandel, elle va enfin expliquer le pourquoi du comment.
... Louane cache ses complexes !
🔵[CULTURE MEDIAS]
RDV de 9h à 11h avec @PhilippeVandel sur #Europe1.
➡️@jbisaac, directeur adjoint de la rédaction @le_Parisien
➡️Jacques Aragones, co-fondateur @StudioFactOff
➡️@Patourancheau, journaliste
➡️@louane, chanteuse👉Ecouter : https://t.co/b4woqfxak5 pic.twitter.com/nL3soFo4Sn
– Europe 1 Service Presse (@europe1presse) December 15, 2022
Sur les ondes d’Europe 1, la douce voix de Louane dénote avec son discours. "J’ai toujours eu du mal à m’aimer. Je crains de voir ma fille se détester comme moi-même à l’adolescence, au moment où j’ai pris conscience de mon c*rps". Selon les psychologues, cette période est vraiment charnière. Au fur et à mesure des critiques, son rêve de rencontrer le prince charmant s’effrite. Heureusement que Cupidon a mis Florian Rossi sur sa route !
Voir cette publication sur Instagram
Comme le prouve ce slam, la grossophobie n’est que la pointe visible de l'iceberg. Optimiste dans l'âme, Louane tient à souligner ce paradoxe. "Je suis hyper heureuse de voir que les choses évoluent de plus en plus. Mais ça reste quand même vachement long". En somme, certains se permettent de commenter sa prise de poids durant la grossesse tandis que d’autres préfèrent se focaliser sur ses cordes vocales. Qui aura le dernier mot ?