On aurait aimé dire qu’il a la classe avec ces lunettes, mais pas vraiment !
Ivre mort, il se réveille avec des Ray Ban tatouées sur le visage
Un Gallois cinquantenaire s'est un jour réveillé avec un dessin étrange sur son visage : une paire de lunettes Rayban. Ayant d'abord cru que ses copains lui avaient fait une blague avec un marqueur, il s'est vite rendu compte que ce dessin était en fait un tatouage indélébile.
Source photo : Wales News Service
Depuis cette découverte matinale, l'homme a passé deux années de sa vie à se faire retirer les lunettes de son visage avec un traitement au laser.
Source photo : Wales News Service
Cet homme originaire de Swansea, dans le sud du Pays de Galles, avait décidé de se faire tatouer ces lunettes au cours d'un enterrement de vie de garçons où il était un peu trop éméché. Préférant garder son nom secret, il confie tout de même au journal anglais Daily Mail :
Je n'avais aucun souvenir de m'être fait tatouer ça parce que je faisais la fête et j'étais ivre. Quand je me suis réveillé le lendemain matin, j'ai cru que quelqu'un avait dessiné au marqueur sur mon visage. Quand je suis rentré à la maison le premier jour, on me regardait fixement mais j'ai fini par m'habituer et j'ai décidé de ne pas le faire enlever.
Mais après avoir subi une moquerie dans un bar, l'homme a décidé de se faire enlever le tatouage. Il a avoué qu'il ne voulait pas que sa famille et ses amis soient gênés de sortir en public avec lui.
Source photo : Wales News Serice
Il a subi un traitement laser dans sa ville. Il a eu six séances sur deux ans pour que le tatouage ne soit plus visible à l'œil humain.
Source photo : Wales News Service
En espérant qu'il ne fasse pas la même erreur au prochain enterrement de vie de garçons !
Vous vous êtes déjà réveillé avec un tatouage après une nuit bien arrosée ? Faites-nous savoir, et n'hésitez pas à liker et partager !
Bonus vidéo : À 79 ans, elle fuit la maison de retraite pour se faire tatouer