Lynchée suite à sa récente photo en maillot : Iris Mittenaere répond cash aux critiques

Trop, c’est trop pour Iris !

Par Aylan-afir Modifié le 09/02/2023 à 14:11
Notez cet article

Après avoir posté une photo sur ses réseaux sociaux, Iris Mittenaere reçoit une avalanche de critiques. Elle répond aux haters sans prendre de gants !

« Big news : ceci est mon corps »

C'est bien connu, les célébrités sont constamment victimes des critiques. Chacun de leurs faits et gestes est épié et débattu sur la placette virtuelle. Et ça, Iris Mittenaere le sait mieux que quiconque ! Même si elle a été élue « plus belle femme de l'univers », elle n'échappe pas aux critiques sur son physique.

En 2022 déjà, alors qu'elle était en vacances aux Maldives avec son conjoint, Diego El Glaoui, Iris Mittenaere avait publié une vidéo d'elle en maillot de bain assez sexy. Aussitôt, elle se retrouve sous le feu des critiques. Un internaute lui avait envoyé un message en privé qui l'avait fortement révoltée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

« De plus en plus mince, de moins en moins en forme », lui a-t-il lancé. L'ex-compagne de Kev Adams n'a pas tardé à répondre. Et on peut dire qu'elle n'est pas allée avec le dos de la cuillère. « Vous avez un vrai problème. Déjà, à chaque passage en maillot, y a un commentaire. Soit j'ai pris du poids, soit j'en ai perdu. Big news : on s'en fout, non ? Autre big news : ceci est mon corps. Donc la manière dont il évolue ne concerne que moi », avait-elle répondu en story sur son compte Instagram.

Et ce n'est pas pour rien que la jeune femme de 30 ans avait répondu du tac au tac, car, par le passé, Iris Mittenaere a été énormément complexée par son corps. « Et croyez-moi, il n'a pas fini d'évoluer. Alors, gardez votre salive, et vous ne réveillerez pas les vieux démons de mon adolescence avec vos commentaires. J'ai trop longtemps souffert d'être le squelette de service. Apprenez à être doux avec vous-même et avec les autres (...). Ne vous laissez jamais atteindre par ces avis qui ne servent à rien », avait-elle ajouté.

« Plus elle vieillira, moins ça ira »

Une chose est sûre : ce ne sont pas les commentaires des haters qui vont empêcher la vedette du petit écran de partager des clichés d'elle en bikini. D'ailleurs, elle en a récemment posté une qui a beaucoup fait jaser. La raison ? La jeune femme y montre fièrement et sans complexe les vergetures qu'elle a au niveau des hanches. Et vous vous doutez bien que les commentaires ont fusé sous son post.

Si certains l'ont remerciée d'encourager le body positive, d'autres n'ont pas hésité à la tacler violemment. « Ah ben non, la plus belle femme du monde, ce n'est pas elle… Désolée, mais il y en a de beaucoup plus jolies, et sans vergetures. Plus elle vieillira, moins ça ira. Bon heureusement, il y a le maquillage qui efface les défauts. Et les filtres », pouvait-on lire en commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere répond sans détour !

Un commentaire qui a très vite fait sortir l'ex-Miss Univers de ses gonds ! Elle a tenu à mettre les points sur les i : « Les vergetures ce n'est pas imparfait, j'en ai partout ahah ! J'étais très mince alors à la puberté boum… Mais ça a aussi sonné le moment où je me suis sentie mieux dans ma peau... ».

Et d'ajouter : « 2023 et il y a encore des gens choqués par des vergetures... PS : j'ai toujours eu ces vergetures et ça n'a jamais empêché les gens de me trouver belle alors ne soyez jamais complexés par un truc aussi naze que ça ». Ça a le mérite d'être clair !

Laisser un commentaire

* Champs requis