Maeva Ghennam choquée, elle balance du lourd sur sa pseudo aventure avec Maes

Entre Maeva Ghennam et Maes, le torchon brûle ! Affolée par cette rumeur, elle crie sa vérité !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 17:29
Maeva Ghennam Choquee Elle Balance Du Lourd Sur Sa Pseudo Aventure Avec Maes

Adulée ou dézinguée sur la Toile, Maeva Ghennam défraie régulièrement la chronique. Or, cette histoire de liaison ressemble à un cauchemar !

Maeva Ghennam, ange ou démon ?

Les réseaux sociaux, c’est encore mieux qu’une série ou du cinéma. En effet, les influenceuses ne cessent que de faire la une des médias. Que ce soit à cause des chapitres sentimentaux ou bien la piètre qualité des placements de produits, on ne s’ennuie jamais avec elle ! Aussi, lorsqu’on comprend que Maeva Ghennam est l’héroïne de ce rebondissement, on se frotte les mains. Hormis Nabilla, qui mieux qu’elle peut susciter autant de rumeurs et de commentaires ?

Sur Twitter, une drôle de conversation vocale se répand comme une trainée de poudre. On y entend le rappeur Maes qui raconte sa soirée incroyable avec notre chère Maeva Ghennam. Pas besoin de nous faire de dessin. À l’instar de Kevin Guedji, il aurait commis l’irréparable. Marié, père de famille, on a du mal à saisir les tenants et les aboutissants de cette histoire.

De fait, en décryptant ses paroles, on comprend à quel point il veut se justifier cet épisode. Mettant en avant sa plastique de rêve, il précise que "Maeva Ghennam, c’est quelque chose quand même." Face à son interlocuteur, il tente un hasardeux mea-culpa. "Que Dieu me pardonne, mais j’étais obligé de terminer avec elle. Colis piégé".

Piquée au vif, Maeva Ghennam sort les griffes

Maeva Ghennam Choquee Elle Balance Du Lourd Sur Sa Pseudo Aventure Avec Maes 2
Capture d’écran (c) TPMP (c) C8 

L’été dernier, une dispute éclate entre Bouba et Magali Berdah. En effet, le rappeur ne porte pas les membres de la télé-réalité dans son cœur. Pire encore, il les affuble d’un terrible surnom, les influvoleurs ©. Appelant ses fans à se mobiliser pour que les arnaques cessent, il va créer un séisme sur la Toile. Se sentant en danger de mort, la fondatrice de Shauna Events déménage en quelques jours.

Le pire dans ce nouveau rebondissement, c’est que le détracteur de Maeva Ghennam et ses camarades est un proche de Maes. On comprend aisément pourquoi elle sort de ses gonds. Dans l’audio ci-dessus, elle persiste et signe. Face à son mentor qui exige des explications, elle affirme qu’elle n’a jamais eu de relations avec lui. D’ailleurs, elle a deux témoins qui peuvent corroborer sa version. "Je suis rentrée seule, enfin avec mes amis Akram [et] Niska".

Au détour d’une capture écran, la vérité éclate

Des deux côtés, on tente d’avoir le dernier mot. Tout va se faire par le biais d’une conversation sur Instagram.  Attristée de se faire à nouveau trainer dans la boue, Maeva Ghennam l’interpelle avec panache. "Non mais toi, à quoi tu joues à mentir et me salir comme ça. On on était en after ensemble, mais on n’a pas couché". Utilisant la "trahison" de son entourage, Maes fait machine arrière. Ce qu’il qualifie d’un "mensonge entre potes" a rapidement tourné au vinaigre.

Sur la Toile, certains arrivent à obtenir la confession de la femme trompée. Eh oui, vraie ou pas, dans cette histoire, c’est elle la victime. Encore une fois, les preuves écrites font office d’électrochoc pour les admirateurs du rappeur et de la diva Maeva. Vivement que tout ça s’arrange !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis