Maggie est enceinte et bien mal en point. Mais pour quelle raison ?
The Walking Dead : 5 théories de fans sur le futur destin de Maggie [SPOILERS]
Le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead a fait couler beaucoup d'encre. Mais qui a été tué par Negan ? Mais les fans n'ont pas bloqué uniquement sur la cible du grand méchant armé d'une batte nommée Lucille. Ils s'inquiètent également du sort qui attend Maggie. La pauvre femme enceinte est bien mal en point : mais que lui arrive-t-il ? Voici 5 théories de fans dénichées sur Twitter.
Regarder cet article en vidéo
1. Enid et les cornichons
Source photo : AMC
La théorie la plus séduisante est celle-ci : Enid serait en réalité une espionne appartenant au camp des Loups (ou des Sauveurs). Pour déstabiliser le groupe, elle aurait empoisonné Maggie à l'aide de... cornichons. Secrètement, la jeune fille serait même amoureuse de Glenn, le copain de Maggie. Une bonne raison de tuer Maggie et son bébé en effet !
2. Une fausse couche
Source photo : AMC
Lorsque Maggie a commencé à souffrir, on a immédiatement pensé que cela venait de son bébé. On s'est dit : "Ah, le coup de la fausse couche, voici un moyen pratique pour les scénaristes de ne pas avoir à gérer un nouveau bébé sur le tournage..." Oui, ça tient debout, mais ce serait peut-être un peu trop facile pour se débarrasser du problème. On espère que ce n'est pas ça, du coup !
3. Un accouchement prématuré
Douleurs, perte des eaux... : les symptômes de la pauvre femme ne correspondent pas vraiment avec ceux d'un accouchement prématuré, surtout qu'on a appris que Maggie était enceinte dans l'épisode 5 de cette même saison 6. Pour le coup, ce serait un vrai time-lapse injustifié.
4. L'avortement secret de Maggie
Source photo : AMC
Les scénaristes seraient-ils assez tordu pour avoir donné à Maggie l'intention d'avorter "à la sauvage" pour ne pas offrir à son enfant un destin post-apocalyptique des plus compliqués ? Non. Quand on voit l'amour qui unit Maggie et Glenn, c'est vraiment une théorie qui ne tient pas la route.
5. L'accouchement zombie
La théorie la plus tirée par les cheveux reste sans aucun doute celle qui émet l'hypothèse que Maggie pourrait accoucher d'un bébé zombie. Certes, son papa a fricoté avec pas mal d'entre eux depuis 6 ans, mais ce n'est pas une raison. Scientifiquement, on se demande comment les scénaristes pourraient expliquer ce phénomène.
Mais bon... Dans TWD, on n'est pas au bout de nos surprises. Laissons le mot de la fin à Scott M.Gimple, l'un des scénaristes du show de AMC :
Je ne veux pas vous dire ce que c'est mais le diagnostic exact sera partagé d'une manière ou d'une autre. On apprendra d'une manière ou d'une autre ce qu'il s'est passé.
Laquelle de ces théories vous plairait le plus ?
Dites-nous tout dans les commentaires, likez, partagez !
Vidéo bonus : L'Interview de Glenn (Steven Yeun)... en Corée du Nord