Quand les médias ne savent plus quoi écrire, Arya sait où frapper !
Maisie Williams répond en beauté aux tabloïds sexistes
En plus d'être l'interprète du personnage fort d'Arya Stark dans la série Game of Thrones, Maisie Williams s'est déjà exprimée sur le féminisme. La jeune femme n'est pas en reste pour ce qui est d'apporter son soutien à la cause, soutenant sans cesse l'égalité femmes-hommes. Or, c'est un problème de taille qui se pose quand la presse relaye des informations plutôt stupides sur Maisie... auxquelles elle a répondu de manière adéquate !
Découvrez aussi cet article en vidéo :
Maisie Williams, 19 ans, a assisté ce week-end à un gala de charité pour l'association britannique Childline qui recueillait des fonds pour aider les enfants. Sauf que plutôt que de commenter l'événement, la présence de l'actrice ou bien son engagement, le quotidien britannique Daily Mail a préféré commenter... sa tenue ! Pour être exacte, c'est sur l'absence de soutien-gorge de la jeune femme que la presse s'est attardée. En quoi est-ce pertinent ? Je n'en ai pas la moindre idée. Maisie non plus, et c'est sur Twitter qu'elle a fait entendre sa voix :
Alternative :
L'actrice de Game of Thrones Maisie Williams aide à récolter des milliers de livres sterling pour le NSPCC, lors de leur Bal Masqué de l'Été.
Source photo : giphy.com
Une manière simple et efficace de, petit 1, leur faire comprendre qu'ils ont merdé en choisissant leur angle d'attaque, et petit 2, de leur rabattre le clapet au sujet de son absence de lingerie. Parce que ce n'est en aucun cas une obligation, et encore moins quelque chose de déplacé à faire. Quelque chose à rajouter, le Daily Mail ?
Continue comme ça Maisie, tu es un role model d'enfer !
Tu as aimé cet article ? N'hésite pas à le partager sur Facebook. Pourquoi pas aussi le liker et le commenter ? Viens, on est bien.
Vidéo bonus : Daenerys Targaryen, mère des dragons et reine d'Instagram !