L’histoire de la malédiction épouvantable qui pèse sur la famille Kennedy…

Pourquoi la famille Kennedy flirte si étrangement avec la mort ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 19/12/2015 à 15:00
La Mort 2

S'il y a bien une famille américaine qui a un destin tragique, c'est la famille Kennedy. Depuis le début du XXème siècle, cette famille a connu une série de morts plus que mystérieuse.

Une famille bien étrange

La famille Kennedy est une famille tout ce qu'il y a de plus normale, en apparence. Cette famille américaine d'origine irlandaise ne se doutait pas du terrible sort que le destin allait lui réserver. Tout commence avec Joseph Patrick Kennedy et Rose Elizabeth Fitzgerald. Ils sont parents d'une jolie petite famille de 4 garçons et 5 filles. Nous allons d'abord nous intéresser à Rosemary.

Rosemary Kennedy

Rosemary kennedy

Source photo : people

La pauvre petite a manqué d'oxygène à la naissance et souffrait d'un très léger retard mental. C'est en tout cas ce que ses parents veulent faire croire. En effet, la jeune fille aime beaucoup sortir, faire du sport, et inviter des garçons chez elle. Ce qui révolte ses parents très conservateurs. Heureusement, son père tente de la "soigner" et lui offre un traitement très à la mode à l'époque : une trépanation qui tourne très mal. La jeune femme de 23 ans se retrouve avec un cerveau d'une fillette de 3 ans. Elle meurt en 2005, seule et isolée.

Joseph Patrick Junior Kennedy

le grand frère

Source photo : wikipedia

Joseph Patrick est l'ainé de la famille Kennedy. En bon Américain, il s'engage pour défendre les intérêts des Etats-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est un excellent pilote, mais il ne survivra pas au crash de son avion. Il meurt en laissant sa famille désemparée.

John Fitzgerald Kennedy

Le cadet

Source photo : Wikipedia

Après la mort de son grand frère, le petit John Fitzgerald quitte sa carrière de journaliste pour devenir politicien. Il réussit si bien sur cette voie qu'il devient le plus jeune président des Etats-Unis d'Amérique. Tout semble lui sourire, il a le succès, une femme ravissante, une Marilyn qui lui fait les yeux doux... Et pourtant, on connaît tous sa fin. Il meurt d'une balle dans la tête à Dallas en 1963.

Robert Francis Kennedy

Robert Francis Kennedy

Source photo:wikipedia

Terriblement affecté par la mort de son frère, ce dernier se remet en question et décide de changer complétement de politique. En effet, il devient contre la peine de mort. Il est aussi connu pour avoir escaladé le mont Kennedy en premier. Il sera tué lors de sa campagne présidentielle en 1968. Ses deux fils meurent également. L'un d'entre eux meurt d'une overdose en 1984 et l'autre d'un accident de ski en 1997.

Ted Kennedy

Ted Kennedy

Source photo:sources du nil

Ted Kennedy est le tuteur légal des 13 enfants de ses frères. Il est aussi celui qui a le plus de fois échappé à la mort. En 1963, il survit à un accident d'avion. En 1969, il survit à un accident de voiture. En 1973, son fils Ted Junior meurt d'un cancer. Il meurt d'une tumeur au cerveau en 2009.

John Fitzgerald Kennedy Junior

Jfk Junior

Source photo: biography

Le fils de l'illustre président est lui aussi touché par la tragédie. Cet avocat était très populaire au sein des démocrates. Il était également passionné d'aviation. Il est mort dans un crash aérien en 1999 en se rendant au mariage de sa cousine.

Hasard ou complot ? Décidément, il ne fait pas bon s'appeler Kennedy aux Etats-Unis.

Si cet article vous a plu vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager l'article sur Facebook

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.