Malika Ménard : l’ex-Miss France victime d’un accident de la route

Malika Ménard victime d’un accident de la circulation

Par Aylan-afir Modifié le 20/04/2023 à 17:46
Notez cet article

Malika Ménard ne sera pas présente à la matinale de M Radio en compagnie de Vincent Cerutti. L’ancienne reine de beauté, qui ne rate pourtant jamais ce rendez-vous, a eu un accident de la route.

Commotion cérébrale

En effet, c’est par le biais de ses réseaux sociaux que Malika Ménard a expliqué à son public qu’elle ne serait pas sur les ondes de M Radio ce matin. La raison ? Elle a été victime d’un accident alors qu’elle était à vélo. « Je suis désolée, je ne pourrais pas assurer la matinale demain matin... J'ai eu un accident de la circulation à vélo en rentrant du sport. Une petite commotion cérébrale », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

L’ancienne Miss France a tout de même tenu à rassurer ses followers, et leur a promis de les tenir au courant. «… Mais ne vous inquiétez pas si je suis moins présente ici. C’est juste que je dois me reposer », a-t-elle expliqué. L’animatrice n’a pas donné davantage de détails quant à la durée de sa convalescence. Mais on sait déjà qu’elle sera absente des ondes demain matin aussi. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Vincent Cerutti, avec qui elle partage l’antenne tous les matins de 6h à 10h.

L’animateur et ami de l’ex-Miss France n’a d'ailleurs pas tardé à réagir sur cet incident. Lors de son émission de ce matin, il a expliqué qu’il animera seul l’émission, suite à l'accident de Malika Ménard. « Bonjour tout le monde, c’est Vincent, j’espère que vous allez bien. Je suis à M Radio comme tous les matins 6h 10h, et ce matin exceptionnellement je vais animer l’émission tout seul. Je ne vous cache pas que ce sera ce matin, mais ce sera le cas aussi demain matin », a-t-il expliqué.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par (@instacerutti)

Vincent Cerruti donne des nouvelles de Malika Ménard

Le partenaire de Malika Ménard a tenu à fournir plus d’explications à ses auditeurs. « Puisque Malika Ménard ne sera pas là. Vous l’avez peut-être vu si vous la suivez sur Instagram, elle a posté un message à 1h du matin à peu près et en réalité Malika a eu hier un pépin, elle est tombée à bicyclette et elle a eu une petite commotion cérébrale, elle a besoin de repos ».

Le compagnon d’Hapsatou Sy, très proche de Malika Ménard, a ainsi adressé un message de soutien à sa collègue. Il a aussi appelé ses auditeurs à avoir une pensée pour elle. « On est de tout cœur avec toi Malika et évidemment ça nous peine énormément, donc on t'embrasse ! », a-t-il déclaré avant d’ajouter «Tous vos messages de réconfort pour Malika seront les bienvenus, ça lui fera beaucoup de bien, je crois », a-t-il conclu.

En attendant que Malika se remette sur pied, Vincent devra animer l'émission seul. On espère tout de même qu’elle reviendra rapidement sur les ondes de l’émission qu’elle anime depuis le mois d'août 2022. Pour rappel, avant de devenir animatrice de radio et de télévision, Malika Ménard a été la première Miss France à avoir été élue par les votes du public. C'est en 2010 que la jolie brune au regard azur avait raflé plus de 34% des suffrages.

Laisser un commentaire

* Champs requis