Mallaury Nataf encore à la rue ? Les précisions de Jacky

Après une légère accalmie, c'est le drame !

Par Aylan-afir Modifié le 26/01/2023 à 15:10
Notez cet article

Sans que ses amis du PAF se l’expliquent, Mallaury Nataf semble avoir replongé dans sa zone de turbulences. Qui pourra la soutenir ?

Mallaury Nataf au bout du rouleau !

Ceux qui ont moins de trente ans ignorent qui est Mallaury Nataf. À l’instar de sa collègue d’AB Productions Hélène Rollés, elle déclenchait l’émeute partout où elle allait. Pendant deux ans, elle va multiplier les tournages des épisodes du Miel et les abeilles. Taille de guêpe, sourire et regard pétillants, elle possède tous les ingrédients pour durer dans ce métier. Hélas, la magie ne va pas s'éterniser. Sans doute dépassée par sa notoriété, la jeune femme enchaîne les polémiques. La dernière en date risque de ne pas vous laisser indifférent. Cher lecteur de Pausecafein, accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

Après deux accalmies…


En 2011, après une longue absence, Mallaury Nataf accepte de raconter son histoire. Ressemblant à un film d’horreur, son parcours personnel suscite l’émotion de ses admirateurs. Comment se fait-il qu’elle n’ait plus un sou en poche, au point que l’assistance publique lui retire la garde de ses enfants ? Le suspense demeure !

Sept ans plus tard, Mallaury Nataf ressurgit de nulle part. Grâce à son salaire dans une boulangerie, elle peut enfin louer un appartement et vivre dans des conditions décentes. Content de la savoir de retour, son mentor Jean-Luc Azoulay lui déroule le tapis rouge. En acceptant ce petit rôle dans Les Mystères de l’amour, la comédienne a conscience qu’elle s’engage sur du long terme. Allergique à la routine, en quelques semaines, elle envoie tout balader.

… Mallaury Nataf s’effondre à nouveau.

Pendant la pandémie, c’est la Bérézina pour Mallaury Nataf. Selon Closer, elle aurait "quitté sans explication la colocation qu’elle habitait dans les Hauts-de-Seine et vit à nouveau dans la rue depuis plusieurs mois". Dans le même temps, elle balaie d’un revers de la main ce projet de pièce avec Princess Erika. Quant à son rêve d’endosser le costume d’animatrice, il s’envole en fumée. Y compris la production de Danse avec les stars ne peut plus compter sur elle pour rejoindre le casting d’une saison.

Déterminé à se laver des soupçons qui pèsent sur ses épaules, Jean-Luc Azoulay remet les pendules à l’heure. "Mallaury Nataf n’a pas été virée. Peu avant le premier confinement du mois de mars, elle n’a plus répondu aux appels de la production pour connaître ses disponibilités afin de caler des dates de tournage". Même s’il sait qu’elle a tendance à disparaître des radars, son manque de sérieux contrarie ses plans. Qui aura le dernier mot ?

Un comité de soutien de chic et de choc

De son côté, Jacky grince des dents. Depuis le temps qu’il connaît Mallaury Nataf, il sait bien comment elle fonctionne. Selon lui, son "tempérament particulier" la pousse à agir avec excès. Par contre, qu’elle finisse sans abri et sans un centime sur son compte, "c’est le pire du pire" de tous les scenarii envisagés Comble de l’horreur, elle refuse toutes les mains tendues venant de ses anciens camarades. Soulignant le fait qu’ils forment "une famille", l’ex-acolyte de Dorothée déplore que "Lola" préfère la rayer plutôt que de la solliciter.

Dans les colonnes de Toute la télé, Jean-Luc Azoulay botte en touche. "On a essayé de la rappeler, de la revoir. Pour l’instant, elle est bien dans la rue. (...)" Ayant gravé à jamais son précédent SOS, il espère qu’elle mettra sa fierté de côté et en fera un autre. Suite dans le prochain numéro de Pausecafein !

Merci à nos confrères de Closer, Voici et Toute la télé

Laisser un commentaire

* Champs requis