Une maman qui avait nommé sa fille Khaleesi avoue être sous le choc du dernier épisode

 » Je n’aime pas trop ce que Daenerys représente au final.  » AH BON ?!

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 17/05/2019 à 12:00
Didi Bebe
ATTENTION SPOILER : Si tu n'as pas encore vu l'épisode 5 de la saison 8, il te faudra patienter pour lire cet article car ce serait très nul que tu apprennes tout ce qu'il s'y passe avant de l'avoir vu !

Ne nous mentons pas, depuis le début de la série, Daenerys est clairement ultra badasse et incarne une femme forte avec des idéaux de paix et de libération des peuples opprimés qui sont très nobles. Alors, inspirés par ce personnage mythique de Game of Thrones, certains couples ont décidé d'appeler leur fille Khaleesi, signifiant reine en Dothraki.

dragon, brûler, game of thronessource : ©HBO

Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est l'épisode 5 de la saison 8 où Daenerys pète littéralement un câble et décide de brûler toute la ville alors que les cloches indiquant que Port-Réal se rendait avaient sonné. Une maman explique "ne pas aimer ce qu'elle représente au final et se sentir un peu amère". Et on la comprend, avoir une gamine qui porte le nom d'une folle qui trucide des innocents ce n'est pas ouf.

daenerys, follesource : ©HBO

Mais tout le monde n'est pas de cet avis, une autre mère de famille dont la fille de un an s'appelle Khaleesi explique toujours soutenir sa reine : "Même après le dernier épisode, je suis toujours de son côté. Je pense qu'elle n'a rien fait de mal. Je pense qu'elle a fait ce qu'elle devait faire". Une telle loyauté mériterait une belle récompense mais nous ne sommes pas sûrs que ce soit un bon signe de rester loyale à Daenerys après tout ça.

Et vous, vous êtes toujours du côté de Daenerys ou vous la détestez à présent ? Réagissez en commentaire et partagez cet article à vos potes pour en débattre !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.

Laisser un commentaire

* Champs requis