La candidate balance sur le montage de l’émission.
« Je n’aime pas… » : Estelle pousse un coup de gueule contre « Mariés au premier regard »
Après Fabrice, c'est au tour d'Estelle de critiquer ouvertement la production de l'émission Mariés au premier regard. La candidate reproche au montage d'avoir déformé son image.
Estelle dénonce le montage de Mariés au premier regard
Décidément, les candidats de Mariés au premier regard ne sont pas très contents du montage de l'émission qui renvoie, selon eux, une fausse image de leur personnalité. La saison 7 arrive bientôt à sa fin, et c'est désormais au tour d'Estelle de critiquer durement le montage de l'émission. Mécontente de l'épisode diffusé sur M6 le 22 mai dernier, la jeune femme s'est lâchée sur ses réseaux sociaux.
Une crise de jalousie…
C'est lors d'une session questions-réponses organisée avec ses abonnés Instagram que la candidate a tenu à remettre les choses dans leur contexte. Elle a d'abord tenu à répondre aux nombreuses critiques qu'elle a reçues de part et d'autre sur la Toile. Les internautes l'ont prise à partie car elle avait piqué une crise de jalousie à Maximilien. La jeune femme n'avait pas accepté le fait que son mari, coach sportif, donne des cours à domicile.
"Je n'aime pas l'image que je reflète" : Estelle (Mariés au premier regard) révèle être "déçue" du montage de l'émission https://t.co/yrQkrhocAl pic.twitter.com/IdqdDECvVD
— Tele-Loisirs.fr (@TeleLoisirs) May 31, 2023
« Je n'aime pas l'image que je reflète »
« Ce qui me gêne, c'est que quand tu es à domicile, tu te retrouves qu'avec la personne, il n'y a personne autour. C'est plus dans l'intimité. J'ai peur qu'il y ait un rapprochement avec une fille, plus qu'au-delà du sport... Je me dis est-ce que je vais arriver à supporter le fait qu'il aille carrément coacher à domicile », avait-elle déclaré face caméra. Cependant, la jeune femme n'a pas du tout apprécié l'image qu'elle a reflété à l'écran.
La candidate s'explique sur Instagram
« Je n'aime pas l'image que je reflète. Il est difficile d'être naturel tout en pensant aux caméras autour de nous », a-t-elle déclaré sur Instagram. La candidate a ensuite confié être déçue et a aussi critiqué le montage de l'émission. Elle a par exemple expliqué qu'elle aurait aimé qu'on voie davantage ses parents et ses proches à l'écran. En attendant, de nombreux fans de l'émission l'ont qualifiée de toxique suite à cet épisode. C'est la raison pour laquelle la jeune femme a tenu à se justifier.
Fabrice critique ouvertement l'émission
Il faut dire qu'Estelle n'est pas la première candidate du programme à critiquer le montage et l'image renvoyée à l'écran de sa personnalité. Avant elle, Fabrice a balancé du lourd sur Instagram. Il a révélé le dessous des scènes tournées avec sa femme Anabelle. « En vrai, les scènes vécues avec Anabel après notre rencontre sont guidées par notre journaliste, rien n'est spontané (...) Il est tout simplement impossible de nous suivre partout 24h sur 24 », a-t-il précédemment lancé dans ses stories Instagram. Le candidat a aussi estimé que certains moments importants auraient dû être montrés alors qu'ils ne l'étaient pas.
Maximilien (Mariés au premier regard) vexé par Estelle, il annonce la fin de son mariage https://t.co/aAFWL0O5YI pic.twitter.com/Tjd76bt3Oa
— Télé 2 Semaines (@Tele2Semaines) June 5, 2023