Mariés avec 61 ans d’écart, ils veulent des enfants et reçoivent une pluie de critiques

Et si l’amour n’avait finalement pas d’âge ? Pour ce couple, en tout cas, ça ne semble pas poser de problème !

Par Aylan-afir Publié le 03/02/2023 à 16:20
Notez cet article

L'histoire de ces jeunes mariés fait beaucoup de bruit aux États-Unis Et pour cause, ils n'ont rien d'un couple banal ! La mariée est une jeune femme de 24 ans et son époux est un octogénaire (85 ans). Elle prévoit même de fonder une famille avec lui. Si leur union semble confirmer que l'amour n'a pas d'âge, elle ne plaît pas à tout le monde !

Une histoire d'amour hors du commun

L'histoire unique du couple commence en 2019, lorsque Miracle, actuellement infirmière, rencontre son futur époux dans la laverie où elle travaillait. La jeune femme tombe rapidement sous le charme de Charles, un agent immobilier à la , rapporte le média britannique Daily Mail.

Après une idylle de quelques années, c'est en juillet 2022 que le couple se dit enfin oui, mais tout le monde n'était pas d'accord avec cette union. En informant sa famille de son futur mariage, la jeune infirmière a tout de suite reçu la bénédiction de sa mère et de son grand-père de 72 ans. Mais on ne peut pas en dire autant pour son père !

Miracle a eu plus de mal à convaincre son père d'accepter sa relation. Elle y est finalement arrivée et a donc pu dire oui à l'homme de sa vie. « Notre était merveilleux, c'était le plus jour de ma vie », confie-t-elle à Daily Mail.

Malgré les 61 ans d'écart qui les séparent, Miracle et Charles coulent des jours heureux et profitent de chaque instant qu'ils passent ensemble. Ils prévoient même de fonder une famille. Bien qu'il n'y ait pas d'andropause pour les hommes et que Miracle soit en âge de procréer, les mariés envisagent une fécondation in vitro (FIV).

Leur différence d'âge remue les réseaux sociaux

Nos mariés n'hésitent pas à afficher leur bonheur sur la Toile. C'est surtout Miracle qui partage régulièrement des photos de son mari sur les réseaux. Bien que les deux assument pleinement leur différence d'âge, beaucoup d'internautes semblent désapprouver cette union « atypique ».

En effet, le couple reçoit beaucoup de remarques désobligeantes. Pour précision, c'est surtout Miracle qui fait l'objet de critiques, accusée de profiter du vieil homme. D'ailleurs, c'est ce qu'elle a déclaré à Daily Mail : « Des gens qui ne me connaissent pas ou ne m'aiment pas me font de reproches ». Elle ajoute : « Des gens m'accusent d'utiliser Charles ».

Ces critiques constantes pourraient peser sur le couple, mais la jeune infirmière ne se laisse pas démonter. Loin de se laisser décourager par les avis désapprobateurs, Miracle assure ne pas faire cas des moqueries dont son couple fait l'objet. Après ces quelques années où ils ont tissé de forts liens, la jeune femme dit encore n'avoir d'yeux que pour son mari. Elle confie également à quel point elle aime partager son quotidien : « J'aime ses conseils (...) Il est paisible, et tellement décontracté. J'adore écouter ses histoires ».

D'autres couples qui sortent de l'ordinaire font l'objet de railleries quotidiennes, que leurs différences soient relatives à l'âge, à la couleur de peau, à la religion ou au rang social. On aura appris une chose de l'histoire de Miracle et Charles, c'est qu'il faut reléguer les critiques négatives au dernier rang et se contenter de vivre l'instant présent.

Laisser un commentaire

* Champs requis