Marseille : mort d’un jeune sur un scooter après un refus d’obtempérer

Poursuivi par la police, un jeune à bord d’un scooter a trouvé la mort après un refus d’obtempérer.

Par Aylan-afir Modifié le 27/12/2022 à 21:38
Notez cet article

Deux hommes à bord d'un scooter ont heurté une camionnette à Marseille, place des Etats-Unis, dans le 14e arrondissement. Les faits se sont produits dans l'après-midi (vers 14 heures) de ce mardi 27 décembre. Conséquence : l'un a trouvé la mort après de graves blessures, tandis que l'autre souffre d'une fracture crânienne.

Les deux jeunes tentaient de fuir la police qui s'était mise à leur poursuite après un refus d'obtempérer. Selon les infos rapportées çà et là, les individus circulaient à bord d'un scooter volé et ne portaient pas de casque, ce qui a attiré l'attention de la police qui a voulu procéder à un contrôle. 

Ils roulaient à bord d'une moto volée

Plus tard, une patrouille des services de sécurité a retrouvé les deux jeunes gisant au sol et gravement blessés à la suite d'une collision avec une camionnette. Ils ont été immédiatement transportés aux urgences de l'hôpital le plus proche. A leur arrivée sur les lieux, les secouristes ont constaté que le conducteur, âgé de 25 ans, était en arrêt respiratoire. Malheureusement, il n'a pas tardé à succomber à ses blessures. Quant à lui, le passager, qui serait un mineur, souffre d'une fracture au crâne, selon les informations données par une source sécuritaire à l'AFP.

Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour élucider ce drame. Selon l'AFP, les deux individus étaient connus de la police marseillaise.

Laisser un commentaire

* Champs requis