Netflix va diffuser un documentaire consacré au Duc et à la Duchesse de Sussex. Dans ce dernier, on peut apercevoir Meghan Markle sans maquillage.
Meghan Markle : elle s’affiche sans maquillage dans un documentaire Netflix
Des images exclusives de Meghan Markle
Les coulisses de la royauté
Les images exploitées pour produire ce documentaire ont été tournées chez le couple. Elles dévoileront donc certaines coulisses de la vie royale, ainsi que les principales raisons qui ont mené au Megxit. Dans le trailer, on a pu aisément constater que Meghan Markle est toujours très élégante lorsqu'elle effectue des sorties officielles. Toutefois, lorsqu'elle rentre chez elle, elle arbore des tenues simples et plutôt décontractées. Ce qui peut paraître étonnant au premier abord. Dans une scène en particulier, elle est vêtue d'un pull marinière qui présente une coupe oversize. Ce dernier a été créé par la marque new-yorkaise La Ligne. De plus, elle n'arbore ni maquillage, ni coupe de cheveux sophistiquée. Meghan Markle s'affiche au naturel dans le documentaire Netflix ! On peut même apercevoir ses taches de rousseur sous la main qu'elle pose sur son visage alors qu'elle s'exprime face caméra.
Meghan Markle apparaît sans maquillage
Cette image inédite du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry dévoilée dans le documentaire Netflix "Harry & Meghan" fait déjà parler sur Internet --> https://t.co/6aTN5PRIZE
Photo : Netflix pic.twitter.com/9gGeBXHngt— Vogue France (@VogueFrance) December 2, 2022
Meghan Markle n'hésite pas à faire preuve de simplicité. Une démarche qui contraste totalement avec l'image souvent hautaine ou prétentieuse qui lui est associée. Pas de coiffure sophistiquée élaborée par un professionnel hautement qualifié dans la scène en question également. Meghan Markle est face à la caméra, avec un simple chignon, fait à la va-vite. Toute femme sait faire ce genre de coiffure lorsqu'elle souhaite simplement se poser chez elle, sans chichis. Il faut dire que les occasions de voir la Duchesse de Sussex au naturel sont plutôt rares. Voilà qui aura de quoi la rapprocher des femmes du monde entier.
Les fans du couple sont certainement impatients de découvrir les images tant attendues. Pour information, le documentaire “Meghan & Harry” sera diffusé en deux parties sur Netflix. La première partie sera disponible le 8 décembre, tandis que la seconde partie le sera une semaine plus tard, soit le 15 décembre. Il ne reste donc que quelques jours à attendre avant de découvrir des images exclusives du Duc et de la Duchesse de Sussex.
Voir cette publication sur Instagram