On s’est tous déjà déguisés en fantôme en mettant un drap sur notre tête
Voici les 6 déguisements indémodables, simples et efficaces pour Halloween
Quand on est enfant, se déguiser pour Halloween est un immense plaisir d'une part parce que porter des déguisements, c'est marrant et d'autre part parce qu'on sait que nos chances de récupérer des bonbons sont très grandes. Mais ce n'est pas toujours facile d'avoir la bonne idée et on se sent vite nul quand on voit le costume de Jean Enguerrand dont la mère est maquilleuse pour le cinéma qui a une tête de zombie en décomposition sur un corps d'ours. Pourtant, il suffit parfois juste de se tourner vers les déguisements simples et efficaces qui fonctionnent à tous les coups. Alors si vous avez envie de venir en aide à vos enfants, petits frères et sœurs ou même à vos cousins, voici les 6 costumes indémodables d'Halloween.
1. Le vampire
source : via GIPHY
Aaaaah, le vampire... Certes ce n'est pas original mais c'est quand même grave stylé de pouvoir être le temps de quelques heures une créature qui vit la nuit, qui se nourrit du sang des autres et qui peut se transformer en chauve souris. Les enfants adorent, les parents font semblant d'avoir peur et tout le monde est content avec ce déguisement.
Tout pour vous faire un déguisement parfait de vampire vous attend juste ici !
2. La sorcière/le sorcier
source : via GIPHY
Quoi de plus terrifiant qu'un enfant au teint vert et au nez crochu qui vous menace de vous transformer en ver de terre si vous ne lui donnez pas des bonbons ? Honnêtement, rien du tout alors si vous croisez une sorcière, faites ce qu'elle vous dit.
Les ingrédients pour un costume parfait de sorcière sont juste là !
3. Le fantôme
source : via GIPHY
Costume classique parmi les classiques, le déguisement de fantôme a l'avantage de ne demander aucun effort et un budget presque inexistant. Un vieux drap un peu déchiré et quelques trous suffiront à remplir de joie le coeur d'un enfant et à l'aider à terrifier tout le monde.
4. Le squelette
source : via GIPHY
Comme si vous étiez tout droit sorti d'une tombe, le déguisement squelette a su s'imposer avec le temps comme un classique parmi les classiques. Toutefois, si il y a beaucoup de chiens dans votre quartier ou que vous voulez demander des bonbons à la SPA, méfiez-vous, le déguisement pourrait se retourner contre vous.
5. Le zombie
source : via GIPHY
Le zombie et le squelette appartiennent un peu à la même famille de déguisement à cela près que pour incarner un zombie, il vous faut être lent et faire des râles étranges en permanence. Alors sachant que pour récolter un maximum de bonbons, la lenteur n'est pas forcément la meilleure technique mais que ce costume fait très peur et que 99% des gens vous donneront des bonbons, à vous de déterminer si le jeu en vaut la chandelle ou non.
Si vous voulez vous déguiser en un parfait squelette effrayant, c'est par ici que ça se passe.
6. Le démon
source : via GIPHY
De par sa couleur rouge, ce costume a l'avantage d'être bien plus visible que les autres et est notamment idéal pour une chasse en groupe. En effet il y a de grandes chances que tous les autres membres de votre équipe d'Halloween portent du noir ce qui fait que quand vous sonnerez à une porte, les gens vous verront plus que les autres et vous donneront automatiquement des bonbons, génial non ?
Partage cet article à tes potes qui adorent Halloween et avec qui tu as très envie de le fêter !