Son inventeur, très controversé, est persuadé d’avoir trouvé la solution ultime
Mensez : le rouge à lèvres qui est en fait une colle à vagin
Un chiropracteur du Kansas, Daniel Dopps, est persuadé d'avoir trouvé la solution ultime pour les règles...
source : mensez
Le topo :
Ce tube qui ressemble à s'y méprendre à une rouge à lèvres est en fait... DE LA COLLE. Pour coller vos petites lèvres ensemble. Ainsi scellées, elles empêcheront le flux menstruel de s'écouler. Evidemment, la colle ne serait pas soluble ni au sang si à transpiration, en contrepartie, elle le serait à l'urine, permettant ainsi aux femmes de vider leur vagin quand elles vont au toilettes et puis HOP de se remettre une petit couche de colle.
Bon si l'idée semble saugrenue et que l'on peut se poser des questions (genre faut vraiment se frotter les lèvres avec de l'urine ? beurk), c'est surtout son inventeur qui soulève beaucoup d'interrogations. Ainsi, lors d'une conférence, le chiropracteur a confondu l'urètre et le vagin... Juste un petit détail donc expliquant pourquoi il pense que l'urine va nettoyer cette fameuse colle. Mais ce n'est pas grave ! Puisque l'homme a répondu :
Oui, je suis un homme, mais vous, les femmes, auriez dû trouver de meilleures solutions que des couches ou des bouchons. Mais vous ne l’avez pas fait.
Avec cet égo démesuré, le chiropracteur du Kansas n'ira pas bien loin !
Que pensez-vous de son invention farfelue ? Savez-vous faire la différence entre un urètre et un vagin ? Dites-nous tout dans les commentaires !