En état de mort cérébrale, une femme donne naissance à son fils

Un ange est né !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 30/05/2015 à 12:00
Mort Cerebrale

Cette histoire déchire le coeur quand on apprend que Karla Perez, 22 ans, avait tout pour être heureuse jusqu'à ce qu'elle perde la vie tragiquement. Un événement a pourtant donné une raison de continuer à se battre : la naissance de son petit garçon.

Karla Perez était atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde juvénile, une maladie qui entraîne une inflammation des articulations. Les médecins lui ont déconseillé d'avoir des enfants mais elle a quand même tenté d'être enceinte et elle a accouché d'une fille. Tout s'était bien passé, alors son compagnon et elle ont décidé d'avoir un deuxième enfant.

karla

Cette fois, Karla ressentait de fortes douleurs, au point de ne pas pouvoir se lever. Un jour, elle s'est plainte de migraine et elle est subitement tombée dans le coma. Une hémorragie s'était propagée dans son cerveau et avait causé des dommages irréversibles. Par conséquent, les médecins ont déclaré avec regrets la mort cérébrale de Karla. La cause de l’hémorragie n'a pas été identifiée mais le fait qu'elle était enceinte en a augmenté le risque.

Il fallait maintenant sauvé son bébé qui vivait encore à l'intérieur d'elle

angel

N'étant pas assez développé pour survivre en dehors de l'utérus, les médecins ont maintenu sa mère en vie pendant 30 semaines. Le bébé devait encore resté 2 semaines dans le ventre de Karla mais son état s'est dégradé, elle a donc subi une césarienne. Angel est né et pesait 1, 260 kg. Il a été mis en couveuse et ne pouvait respirer et manger qu'avec un tube.

bébé

Malgré la tristesse du départ de Karla Perez, ses proches ont pu se consoler en rencontrant son enfant, auquel elle a donné sa vie. Aujourd'hui il va mieux et espérons qu'il aura une vie pleine de bonheur.

angel miracle

chambre

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.