Un article validé par Zemmour mais pas par les mecs biens !
Messieurs arrêtez tout ! Plus vous faites le ménage, plus vos chances de divorcer sont élevées !
Nous, on pensait bêtement que plus on était poli, courtois, généreux, propres, et aussi égalitaires dans la répartition des tâches, plus on allait plaire aux femmes. On se croyait irrésistible, on voyait le truc comme ça :
Et bien non ! Homme + ménage = divorce ! C'est la conclusion d'une étude menée par l’Institut de recherche en sciences sociales Nova. Il y a 50% de divorces en plus dans les mariages où l'homme participe aux tâches ménagères par rapport aux couples à l'ancienne où la femme s'occupe de "sa" maison pendant que Monsieur va au travail.
C'est très choquant, mais pourquoi ?
Pour les chercheurs, c'est un "signe de modernité". En effet, les hommes "modernes" qui font la cuisine et qui astiquent le salon sont souvent mariés avec des femmes tout aussi "modernes", elles ont un travail et un certain niveau d'éducation ce qui fait qu'elles se sentent plus indépendantes.
Et puis, quand la répartition des taches est bien claire, cela entraine moins de querelles. Bon, bah nous on a appris quelque chose et on va contrôler nos pulsions domestiques, à moins que vous ne changiez, les filles ! 😉
Bon après si toutes les femmes modernes font des blagues comme cette jeune fille on comprend pourquoi il y a autant de divorce 😉
Elle vaporise le PQ de spray au poivre pour se venger de son copain ! by PauseCafein