Millie Bobby Brown : l’actrice est accusée d’agression sexuelle sur le tournage du long-métrage Enola Holmes 2 !

Millie Bobby Brown fait l’objet d’une grosse polémique.

Par Afir Publié le 26/12/2022 à 17:05
Millie Bobby Brown Accusée D’agression Sexuelle Sur Le Tournage D’enola Holmes 2 !
Millie Bobby Brown accusée d’agression sexuelle sur le tournage d’Enola Holmes 2 !

Millie Bobby Brown est au cœur d'un scandale depuis la publication de ses révélations de tournage sur TikTok.  On vous dévoile tout !

Des révélations choquantes

Le 27 octobre 2022, Netflix a mis en ligne la tant attendue suite du film Enola Holmes. Un deuxième opus qui a cartonné à tel point que les fans ont rapidement réclamé une suite numéro 3. A l'occasion de la sortie promotionnelle du long-métrage, l'actrice britannique Millie Bobby Brown a fait quelques confidences sur le compte TikTok de la plateforme de streaming.

La jeune femme a notamment livré quelques anecdotes et secrets de tournage. Particulièrement, le moment où elle a embrassé par surprise son partenaire de jeu, Louis Partridge. "Durant les répétitions, je lui ai attrapé le visage et je l’ai embrassé. [Mime un état de choc], il était comme ça, c’était trop mignon", a-t-elle avoué.

Ne semblant pas avoir conscience de la gravité de son geste, la comédienne, découverte dans Stranger Things, a enfoncé le clou : "Au sein d’une scène, je devais le frapper. Et comme Louis est un excellent ami, je n’ai pas arrêté de le taper. Je ne simulais pas les coups. Je le blessais vraiment et à la fin, il commençait à dire 'Millie, est-ce qu’on peut juste simuler les coups ?' Et j’y allais à fond dans son estomac".

"Elle ne lui a pas demandé son consentement"

Etonnamment, les propos de la jeune femme âgée de 18 ans sont passés inaperçus au départ. Mais la coordinatrice d'intimité Jessica Steinroock, qui a collaboré avec Millie Bobbie Brown sur le long-métrage, a mis sur le tapis l'attitude controversée de l'actrice. D'après elle, celle qui incarne le personnage d'Eleven dans Stranger Things a eu un comportement déplacé qui peut être considéré comme une agression sexuelle.

"J’adore Millie Bobby Brown, mais il ne s’agit pas d’une histoire aussi mignonne qu’on le pense. Je suis certaine que son partenaire et elle ont une vraie relation de confiance. Mais il est impératif de ne jamais surprendre quelqu’un durant une scène d’intimité ou de combat", insiste-t-elle.

@popcultureemily

it’s the way they are both blushing afterwards ☺️ #tewkesbury #lordtewksbury #enolaholmes #enolaholmes2 #louispartridge #milliebobbybrown #louisandmillie #enolaholmesedit #tewksburyedit #louispartridgeedit #filmtok #louispartridgetiktok #celebtok #booktok #sherlockholmes #sherlock #henrycavill #louispartridgeishot #milliebobbybrownedit #movietok

♬ original sound - Emily | Pop Culture

En ce qui concerne le baiser donné par surprise, la coordinatrice a rappelé qu'à aucun moment, Louis Partridge n'a donné son consentement. Selon la professionnelle, ce geste peut paraître anodin pour certains, mais pour le jeune acteur, il pourrait être "préjudiciable". "Elle ne lui a pas du tout demandé son consentement. La preuve est là, quand votre partenaire réagit d’une telle façon, ça montre bien qu’il n’y a pas eu la communication nécessaire en amont", dénonce-t-elle.

"Ce genre de petites choses peut prendre de l'ampleur avec le temps. Parce qu'elle est une star, elle est en position de pouvoir par rapport à lui. Dans ce genre de scène, on aime garder une ambiance sereine et légère, mais le consentement est obligatoire", a-t-elle encore insisté.

Pour le moment, Millie Bobby Brown n'a pas répondu à ces accusations ! Peut-être le fera-t-elle dans les prochains jours. Affaire à suivre...

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis