Son bébé ne vit que 7,5 semaines, ce qu’elle fait après va vous émouvoir

Rien n’est pire que de dire adieu à son enfant

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 11/11/2015 à 13:00
Foetus Mort

Avoir un enfant est le rêve de presque tous les couples et quand cela arrive, c'est le grand bonheur. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours bien pour tout le monde. Certains bébés n'arrivent pas jusqu'à l'accouchement. C'est ce qui est arrivé à Mindy Danison qui a beaucoup souffert avant d'avoir son sixième enfant.

Mindy et Gabe Danison sont les heureux parents de 5 enfants

écographie

Source photo : Facebook/Mindy Raelynne Danison

Ils ont décidé d'agrandir la petite famille et tout le monde était fou de joie. Ils avaient même déjà choisi le prénom du bébé : Riley.

Au bout de 10 semaines, tout s'écroule

foetus fausse couche

Source photo : Facebook/Mindy Raelynne Danison

Mindy commence à avoir mal en bas du ventre alors qu'elle est en train de faire ses courses. Elle se rend compte un peu plus tard qu'elle a fait une fausse couche.

Le bébé était déjà mort depuis 3 semaines avant de rejoindre le monde extérieur. Mindy a décidé malgré tout de garder une trace de Riley en le photographiant.

Peu de temps après, Mindy tombe de nouveau enceinte mais perd le bébé qu'elle a appelé Annabelle, au bout de 8 semaines dans les toilettes d'une station essence

foetus mort

Source photo : Facebook/Mindy Raelynne Danison

Malgré la douleur d'avoir de nouveau perdu un bébé, elle emporte le foetus avec elle et le photographie à la maison, comme elle l'avait fait pour Riley.

Les photos postées sur sa page Facebook ont été la cible de commentaires violents et reportées comme étant du contenu indésirable

famille

Source photo : Facebook/Mindy Raelynne Danison

Les internautes ont trouvé glauque et exagéré d'avoir posté des photos de foetus morts sur le réseau social.

Pour Mindy et son mari, ça a été un moyen de faire leur deuil et de surmonter la douleur. C'est aussi une façon de montrer qu'ils ne les oublieront jamais et qu'ils les aimeront toujours. Les proches du couple ont bien réagi et sont même impressionnés par leur courage.

Mindy voulait aussi que les gens se rendent compte de la douleur que c'est. Ce n'est pas parce que ce ne sont que des foetus que les parents ne souffrent pas. Ils entendent trop souvent leurs proches dirent "Vous en ferez un autre" comme si ce n'était rien. Riley et Annabelle ont été aimés et traités comme leurs autres enfants même s'ils étaient minuscules.

Ils ont été incinérés tous les deux et les cendres ont été placées dans deux boîtes avec deux sculptures les représentant

cendres foetus

Source photo : Facebook/Mindy Raelynne Danison

Aujourd'hui, Mindy et Gabe attendent des jumeaux, Garrett et Gloriana. La grossesse se passent bien et les bébés grandissent normalement

famille danison

Source photo : Facebook/Mindy Raelynne Danison

Souhaitons leur beaucoup de bonheur et que tout se passe bien !

Les parents ont le droit de partager leur peine ou de trouver une façon de faire leur deuil, même si elle ne plaît pas aux autres.

Si vous connaissez quelqu'un qui souffre depuis sa fausse couche, partagez l'histoire de Mindy pour lui redonner du courage !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.