A New York, Monica Bellucci nous donne une nouvelle leçon de mode : l’art et la manière de porter une petite robe noire avec classe et élégance !
Monica Bellucci : à 58 ans, l’actrice est phénoménale dans sa petite robe noire !
Le 27 janvier, Monica Bellucci a interprété le rôle de Maria Callas dans la pièce intitulée Marion Callas, Lettres Et Mémoires. La prestation s'est déroulée au théâtre Beacon Theater, à New York, en compagnie du Worldless Music Orchestra. Michael Kors, après avoir assisté au spectacle, a proposé de poursuivre la soirée avec un after party, à l'hôtel Carlyle.
Une icône dans le rôle d'une icône
Il faut dire que Monica Bellucci n'en est pas à sa première prestation du genre. La comédienne a déjà joué le rôle d'une autre femme importante, en l'occurrence Anita Ekberg. En effet, l'actrice est à l'affiche du documentaire The Girl in the Fountain qui raconte la vie de cette femme remarquable.
"Anita Ekberg est arrivée en Italie au moment où les femmes n'avaient encore aucune liberté sociale, en quelque sorte. Et du coup, elle a changé les esprits et elle est arrivée comme une tornade. Après 40 ans, c'était difficile d'avoir une belle carrière et de continuer à travailler", explique Monica.
C'est sans hésitation qu'elle a accepté de jouer le rôle de Maria Callas, au théâtre cette fois-ci. "Et puis pour Callas, c'était aussi la même chose. Ça veut dire que sa voix, c'était son instrument et c'est une femme qui a sacrifié toute sa jeunesse pour le travail. Le moment où elle a rencontré l'amour, elle a sacrifié par amour tout le travail qu'elle avait fait jusque-là", explique encore l'actrice.
Monica Belluci ne le cache pas : le courage de ces femmes au parcours exceptionnel l'inspire beaucoup : "De deux manières différentes, ce sont des femmes qui ont eu le courage de suivre leur passion, de faire des choses avec le cœur. Il y avait une forme de sincérité dans les deux et ça m'a beaucoup touchée".
Voir cette publication sur Instagram
Sublime dans du Micheal Kors !
Après avoir fait une excellente prestation au théâtre en incarnant la célèbre cantatrice grecque Maria Callas, à New York, Monica Bellucci a poursuivi la soirée à l'hôtel. Pour l'occasion, la belle actrice italienne était vêtue d'une splendide petite robe noire signée Micheal Kors. Une fois encore, elle nous a donné une leçon de mode que nous ne sommes pas près d'oublier !
Voir cette publication sur Instagram
Afin de sublimer sa tenue, elle a misé sur une paire de bottes à plateforme. On le sait toutes, la petite robe noire est une pièce de mode intemporelle créée par Coco Chanel en 1920. Depuis, elle a subi de nombreux changements par les plus grands créateurs, à l'instar de Micheal Kors. Le designer en a fait une pièce glamour et sexy en ajoutant un col bardot. Cette création a su mettre en valeur la plastique parfaite de notre actrice italienne !
Selon les experts de la mode, la petite robe noire a besoin d'être agrémentée par une autre pièce plus forte. Et ça, Monica Bellucci le sait bien ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a décidé de sublimer sa robe avec un long manteau à sequin, pour une allure chic et festive. Les paillettes ont apporté une touche de fantaisie à la tenue, ce qui a permis à la star de briller de mille feux ce soir-là !