En plus d’être une immense prouesse technique, la moto a beaucoup de style
La première moto volante au monde a été inventée : bienvenu dans le futur
La Lazareth LMV 496 est une moto pas comme les autres qui a été conçue en 2019 par Lazareth qui est basé à Annecy. Elle vie au fantasme de nombreux réalisateurs de science-fiction : elle roule mais surtout elle vole. Et si ce constructeur n'est pas le seul à travailler sur un tel projet, il s'agit de la première moto volante à ce stade d'avancement à voir le jour.
source : https://www.lazareth.fr/
En vidéo, ça donne ça : ça doit être incroyable à piloter !
Cette moto à la pointe de la technologie comporte 4 roues et peut se transformer en appuyant simplement sur un petit bouton en un véhicule volant impressionnant. Celle-ci a pour le moment une autonomie d'une centaine de kilomètres en roulant et d'une dizaine de minutes en volant.
source : https://www.lazareth.fr/
La moto a été homologuée pour la conduite sur route et Ludovic Lazareth, le fondateur de l'entreprise et ingénieur en génie mécanique mène à présent un vrai combat et multiplie les essais pour que la Direction Générale de l'Aviation Civile lui donne le droit de l'utiliser en tant que machine volante.
source : https://www.lazareth.fr/
Il existe actuellement 5 modèles qui sont précommandables pour la modique somme de 496 000€ et qui peuvent uniquement être achetés par des personnes détentrices d'un permis moto et d'une licence de pilote d'ULM. Un américain a déjà acheté une des motos et si il reste encore du travail pour que le véhicule soit totalement au point et accepté par le gouvernement, c'est à n'en point douter une incroyable prouesse et une technologie de rupture qui risque de beaucoup faire parler d'elle.
Partage cet article à tes potes pour leur faire découvrir cette photo tout droit sorti d'un film de science-fiction.