Les mitaines peuvent aussi entrer dans cette catégorie d’objets nul pour lutter contre le froid
Ces objets qui servent à lutter contre le froid qu’il ne faut pas utiliser
L'être humain se démène depuis des années pour lutter contre le froid, mais ce combat n'est pas sans moult dangers, OOOH NOOON !
1. Les moufles
source : alittlemarket
Avez-vous déjà essayé de passer une journée entière avec des moufles ? Non ! Et pourquoi ? Parce que les moufles c'est nul ! (Ne mentez pas, ce n'est pas parce que l'occasion ne s'est jamais présentée ou autre...). Alors pourquoi infligez-vous ça aux enfants ?
Premier point faible de la moufle : auriculaire, annulaire majeur et index sont tous regroupés ensemble ! Essayez de taper sur une clavier, de faire vos lacets et de compter deux par deux ? Difficile n'est-ce-pas ? Et c'est ainsi que naquit le GANT, permettant de séparer les doigts des uns des autres et de gagner en autonomie !
2. La cagoule
source : pinterest
Outre le fait que la chanson de Michaël Youn soit dans le gênant de l'extrême, la cagoule est un couvre chef particulièrement laid. J'interdis donc à quiconque d'en porter. Voilà. N'abusez plus de la confiance que vous portent vos enfants.
3. Les chaufferettes pour mains
source : ezyboutique
Oui, je parle de ces trucs qu'il faut faire craquer pour que ça se mettre à chauffer, et qui, selon la légende, devraient fonctionner plusieurs fois. PLUSIEURS FOIS ? Je voudrais pas me mettre les illuminatis à dos mais aucune chaufferette n'a jamais fonctionné plus d'une fois, et ce même en respectant leurs manuels d'utilisation. Bref, arnaque à la chaufferette, (et à mort les templiers !).
4. Les poêles à pétrole
source : cdiscount
Bon bah l'inconvénient principal des poêles à pétrole, c'est quand même la mort. Et comme personne a envie de mourir, autant les éviter.
5. Les écharpes avec moufles et bonnet intégrés
source : pinterest
Les "tout-en-1" sont généralement des arnaques. exemple : ce savon/shampoing sert aussi à détartrer votre douche et à déboucher vos siphons ! Meilleur moyen d'avoir la peau qui fait des bulles. Mais je m'égare, l'écharpe/moufles/bonnet est principalement inesthétique, mais aussi laide. En, plus "l'écharpe" est manifestement incapable de faire le tour de votre cou, à moins que vous ne vouliez avoir des petits bras repliés, tel un T-rex, pour pouvoir mettre vos doigts au chaud.
Et vous, jusqu'où êtes-vous prêts à aller pour lutter contre le froid ? Dites-nous tout dans les commentaires !
Vidéo bonus : une incroyable vague gelée