Ces 10 personnes ont clairement abusé des stéroïdes ! ça vous dit de voir un biceps qui explose ?

Je pense que ces mecs ont clairement pas la même définition de la beauté que nous n’est ce pas ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 27/05/2015 à 18:12
Ronniedeancole
Les stéroïdes anabolisants sont fabriqués en laboratoire et ont la même structure chimique que les stéroïdes que l’on trouve dans l’hormone mâle, la testostérone. Les effets de musculation (effets anabolisants) et de masculinisation (effets androgéniques) de ces drogues les rendent attrayantes pour les athlètes et culturistes. Malheureusement ceux-ci comporte un certain nombre d'effets secondaires et nous vous proposons de découvrir quelques histoires étonnantes arrivées à des utilisateurs de ces produits.

  • Ronnie Dean Coleman

Ronnie dean Coleman

Ronnie Coleman Dean, 49 ans, est un bodybuilder professionnel américain qui détient huit victoires d'affilée à Monsieur Olympe.

Bien sûr, ce corps de hard rock n'a pas été sculpté seul. En raison de l'utilisation de la testostérone exogène lors de la préparation pour les compétitions, Coleman a souffert d’une gynécomastie, ou le développement des seins, mieux connu sous l'expression "Bitch Tits.".

  • Markus Rühl

Markus Rühl bodybuilder

Markus Rühl, 41 ans, est un bodybuilder professionnel allemand. Rühl a commencé sa formation à l'âge de 18 suite à la recommandation d'un médecin après avoir subi une blessure au genou en jouant au football.

Le pro bodybuilder a subi de nombreuss injections, y compris l'insuline et de l'hormone de croissance humaine, et est devenu susceptible d'avoir la maladie du "grand intestin", ou de l'estomac distendu.

  • L'homme brésilien dont le bras a explosé

Bras explosé

Selon des sources brésiliennes, cet homme de Maceió au Brésil - dont le tour de bras était de 90 cm en raison d’un abus de Synthol - a été victime d'une rupture du muscle ouverte après un accident de moto. L'homme est décédé à l'hôpital le 25 Janvier 2010.

  • Christopher Michael Benoit

Chris michael Benoit Catcheur

Christopher Michael Benoit était un lutteur professionnel canadien qui a été décrit par la World Wrestling Entertainment (WWE) comme "un favori parmi les fans de la WWE pour son athlétisme et sa capacité de lutte incroyable." Il a été champion du monde deux fois.

Cependant, tout n'était pas si bon dans la vie de Benoit. Le 22 Juin 2007, Chris Benoit a tué sa femme Nancy et leur fils de 7 ans, Daniel ; il s'est ensuite suicidé avec un appareil de musculation le 24 Juin 2007.

Après le double-meurtre, l’ancien lutteur Christopher Nowinski a contacté le père de Benoit, suggérant que des années de traumatisme au cerveau liées à la prise de substances chimiques de son fils l'ont conduit à ces actions.

  • La femme bodybuildeuse devenue homme

Candice Armstrong

Les stéroïdes peuvent avoir des effets inattendus, c'est le cas avec la barmaid Candice Armstrong, 28 ans, de Walthamstow à Londres, que l’abus de stéroïdes a transformé en homme.

Autrefois mince, jolie et blonde, Candice est maintenant une brune imposante avec des muscles et des poils qui pousse sur son dos, sa poitrine, et sa lèvre supérieure. En plus de l'excès de poils et d’acné, son clitoris a tellement gonflé qu'il est devenu un mini pénis. Ses seins ont également souffert. Candice n'avait pas l'intention de devenir masculine quand elle a commencé à prendre le médicament. Toutefois, elle pense qu'il est trop tard pour qu'elle arrête.

  • Le culturiste autrichien mort après une vie faite d'abus de stéroïdes

Andreas Münzer

Andreas Münzer était un culturiste professionnel autrichien qui était réputé pour son niveau de graisse corporelle très bas. Münzer était un admirateur du bodybuilder autrichien, son compatriote Arnold Schwarzenegger, qu’il a tenté d'imiter. A l'âge de 31 ans, après plusieurs jours à supporter des maux d'estomac intenses il est admis à l'hôpital mais il décède le matin du 14 Mars 1996. L'autopsie révèlera qu'il est mort d'une défaillance multiviscérale dystrophique.

  • Le bodybuilder qui avait un abcès au bras

Greg Valentino

Greg Valentino a gagné une renommée mondiale est devenu une sensation sur Internet pour avoir les plus grands biceps dans le monde. Des biceps surtout disproportionnés par rapport à la taille du corps en raison de l'utilisation excessive de stéroïdes. Suite à un coup reçu dans son bras il décide de ne pas aller à l'hôpital pour se faire soigner mais au contraire de s'opérer tout seul et de filmer cette intervention. Après avoir coupé le bras à plusieurs endroits pour enlever le sang et le pus, Valentino a dû être transporté à l'hôpital.

  • L'écrivain canadien qui a délibérément expérimenté les stéroïdes pour écrire son prochain roman

Craig Davidson écrivain

En 16 semaines, Craig Davidson, un romancier canadien, se transforma en armoire à glace suite à la prise de stéroïdes. Un matin, il a remarqué qu'il perdait ses cheveux et poils. Les cheveux sur la tête, les poils de bras, de jambes et même de testicules, tombaient. Quelques jours plus tard, ses testicules ont rétrécies, et dans un délai de quelques jours, ils avaient diminué de moitié de leur taille normale. Après avoir terminé son cycle de stéroïdes, il s'est réveillé et tout avait changé. Il ne ressentait plus de léthargie, juste des douleurs articulaires mineures. Ses testicules étaient de retour à la taille normale. Mais le médecin lui a tout de même diagnostiqué une hernie discale lombaire.

  • Un furet bourré aux stéroïdes pour ressembler à un chien

Furet bourré aux stéroïdes

Un homme pensait avoir acheté deux caniches pour 150$ au marché argentin de la Salada. Jusqu'à ce qu'il amène ses deux animaux chez le vétérinaire qui l'informe que ceux-ci sont des furets nourris aux stéroïdes depuis la naissance.

  • L'utilisation de stéroïdes sur les vaches … Mythe ou réalité ?

Boeuf aux stéroïdes

Super Cow, ou la Bleu Belge, est une race de bovins de boucherie qui est connue pour son corps sculpté. Ces vaches souffrent du phénotype de double musculature, une affection héréditaire qui se traduit par augmentation du nombre de fibres musculaires (hyperplasie) plutôt que l'élargissement normale de fibres musculaires (hypertrophie). Ces animaux uniques, qui semblent avoir forcé sur les stéroïdes, ont acquis cette double musculature par des années de sélection génétique naturelle.

Sinon, si vous voulez vous muscler sans produits chimiques, on vous invite à découvrir cette vidéo sélectionnée rien que pour vous.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.