Une photo de votre chat vous aidera plus à draguer qu’une de votre engin !
7 bonnes raisons de ne pas envoyer de « dickpics » pour draguer
L'art ancestral de la drague est une discipline subtile dans laquelle chaque mot, chaque action a son importance. Draguer est comme un jeu dans lequel il faut sortir les bonnes cartes au bon moment. Mais il y a certaines méthodes qui ne fonctionnent pour ainsi dire jamais ou tout du moins pas dans 99,9999999% des cas. L'une d'entre elle est la technique des "dickpics" (photos de zizi). Nous nous sommes penchés sur ce cas et nous vous avons rédigé 7 preuves que vraiment, les dickpics, il faut oublier !
1. Envoyer une photo de votre engin ne vous fait pas gagner en virilité...
source : cosmopolitan.fr
Dans l'esprit de certains, le fait d'avoir été généreusement doté par la nature au niveau de l'entrejambe est le symbole d'une grande force et d'une virilité incroyable. Pourtant, pour les personnes qui reçoivent votre outil, ce n'est rien de plus qu'une agression visuelle peu agréable qui vous fera passer pour un gros lourd qu'un BG viril.
2. ...c'est même plutôt dégoûtant d'en recevoir !
source : coachdrague.fr
Dans 99,999% des cas, une personne qui reçoit une photo de zizi est écœurée et aimerait perdre la vue à tout jamais. Il reste bien entendu 0,001% des fois où ce n'est pas le cas. Mais il faut que vous soyez vraiment chanceux ou sûrs de vous pour que ça marche car 1 fois sur mille c'est quand même pas beaucoup !
3. Il y a d'autres moyens plus excitants d'aguicher la personne en face
Envoyer une photo de son engin, c'est bien trop direct et c'est souvent pas du tout stimulant pour la personne qui la reçoit. Alors qu'avec des photos, il est possible de suggérer sans révéler et de laisser place à l'imaginaire de la personne en face. Et vous verrez que cette technique marche bien mieux. A condition que la personne en face soit consentante !
4. Une étude a prouvé qu'une photo de chaton aidait bien plus à la drague qu'une dickpic
source : wamiz.com
Menée en 2019 par le CSPC (Comité Scientifique de Pause Cafein), une étude a démontré que sur 100 personnes ayant envoyé une photo de chaton à leur crush, 78 ont abouti à une relation sérieuse ou non alors que sur 100 personnes ayant envoyé une photo de leur zizi à leur crush, uniquement une a eu la chance de pécho sa cible !
5. En envoyant une dickpic non désirée, vous passez pour une personne obsédée, et pas maline...
Alors oui, votre objectif est peut être de faire le sexe mais ce n'est pas une raison pour vous dissimuler derrière votre zizi. Même pour une relation non sérieuse, quelques traits d'esprit sont appréciés plutôt que la démonstration d'une folle envie de copuler.
6. Vous pourriez recevoir des remarques désobligeantes et vexantes
source : killboretime.com
Envoyer une dickpic, c'est montrer une zone intime, se livrer et en le faisant vous n'avez absolument pas envie de vous faire critiquer. Pourtant cela pourrait arriver et briser votre confiance en vous. Imaginez si votre crush vous répondait :
" Hum, c'est tout ? "
" Mais tu es excité là ? "
" Mais qu'est ce que c'est que ça ?! "
Non vraiment, ce n'est pas un risque qui vaut la peine d'être pris.
7. Vos photos pourraient vite faire le tour de tout l'internet
Envoyer une photo de ses régions intimes vous expose à ce que la personne en face fasse une petite capture d'écran. Et à partir de là, c'est la porte ouverte à tous les dangers. Chantage à base de "Si tu ne me files pas 10 000 euros et un hélicoptère, j'envoie cette photo à toute ta famille " ou encore " Je vais la montrer à toutes mes copines".
Partage cet article à tes potes qui sont de fervents adorateurs de la technique de drague "dickpics", cela va peut être les faire changer d'avis.