Si jeune et déjà touché par une maladie rare, son histoire va vous émouvoir !
Eli est un adorable bébé sans nez mais qui s’en sort admirablement
Ce n'est que lorsque les docteurs tendent le bébé aux les parents qu'ils se rendent compte que quelque chose manque...
Source: al.com
La malformation n'ayant pas été détectée durant la grossesse, les parents et les docteurs ne la remarquent qu'à la naissance : Eli ne respire que par la bouche.
Son père et sa mère l'emmènent alors dans l'hôpital pour enfants et femmes de la ville de Mobile, toujours en Alabama.
Source: al.com
Cinq jours plus tard, les docteurs décident d'effectuer une trachéotomie afin de l'aider à mieux respirer. Après quoi, Eli ne fait plus aucun bruit lorsqu'il pleure à cause du tuyau dans son cou. Ses parents doivent donc rester très attentifs au moindre signe d'inconfort.
Source: inquisitr
Sa mère, Brandi McGlathery, contacte très vite des parents dont les enfants souffrent de la même condition. En ce qui la concerne, son enfant est « parfait tel qu'il est ».
C'est pourquoi McGlathery et Troy Thomson (le père d'Eli), décident tous deux de ne pas faire subir à leur enfant de chirurgie plastique pour lui offrir un nez.
Source: buzzly
Les parents d'Eli veulent laisser à leur fils le temps de grandir, et de faire ce choix par lui-même.
L'histoire d'Eli se répand rapidement sur le web, provoquant beaucoup d'émoi mais aussi un peu d'humour sans méchanceté aucune.
La famille d'Eli doit s'attendre à de nombreux frais médicaux durant les années à venir. C'est pourquoi des amis leur ont ouvert sur internet un "GoFundMe", une page qui permet de faire des donations.
Pour l'instant, ils sont parvenus à lever plus de 35.000 dollars.