C’est la nouvelle tendance sur Instagram : il faut en avoir !
Le nutscaping : mettez vos noix à l’air devant de superbes paysages !
L'art est plein de gens courageux et intrépides qui n'hésitent pas à expérimenter sans cesse de nouveaux horizons. Parfois, les œuvres choquent et sont incendiées par la critique. D'autres idées sont considérées comme révolutionnaires. Nous vous laissons juges pour cette nouvelle mode, le Nutscaping.
Le Nutscaping pour les nuls
Mais qu'est-ce donc que le Nutscaping, me demanderez-vous ? Il s'agit d'une mode tout à fait inédite sur Instagram qui consiste à trouver un magnifique paysage et à y ajouter sa touche masculine pour la photo.
Pour faire simple, montrer ses deux boules de Noël sur de magnifiques paysages de sapins par exemple. Heureusement pour nos lecteurs les plus sensibles, nous avons préféré censurer élégamment de telles photos, avec des noix !
Source photo:Pausecaféin
L'inventeur de cette tendance pour le moins couillue s'appelle Clancy Philbrick. Il s'agit d'un photographe/poète et peintre à ses heures. Le jeune artiste de 29 ans a toujours eu le goût pour la provocation. Et avec cette dernière mode, il est sûr d'atteindre son objectif.
Source photo: Pausecaféin
Je pense que les Nutscapes ont une grande profondeur artistique. Ils sont d'un coté vulgaires et humoristiques et d'un autre côté, hautement conceptuels
Quand on lui demande pourquoi avoir choisi ses propres testicules, il répond :
Parce que les noix, c'est super rigolo, ça l'a toujours été et ça le sera toujours. Elles ajoutent de l'humour à un sujet sérieux, à savoir les paysages. C'est en général un sujet assez fade.
Source photo: Pausecaféin
Philbrick pense qu'il pourrait s'agir d'une nouvelle sorte de selfie capable de soulever des questions culturelles. Outre son coté provocateur, il pense poser les bases d'une nouvelle réflexion sur les tabous de notre société.
Le positionnement de son set génital par dessus ces paysages pose de nombreuses questions intéressantes sur la place de l'humanité dans la nature, l'économie des ressources naturelles et la vulnérabilité masculine.
Source photo: Pause Caféin
Quoiqu'il en soit, la mode s'est rapidement propagée. Son compte Instagram compte plus 2,600 followers et le nombre continue de grimper. Les Nutscapes se multiplient partout et se font censurer en même temps. Malheureusement pour vous, ce compte Instagram a été supprimé mais vous pouvez toujours rechercher sur Google si vous êtes intéressés par plus de... détails.
Si cet article vous a foutu les boules vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager sur Facebook