Outré par le prix des barils de pétrole déclaré par les commerçants, Jean-Pascal Lacoste exprime sa colère sur Instagram !
“On nous prend vraiment pour des cons” : Jean-Pascal Lacoste révèle le prix “réel” des barils de pétrole
Jean-Pascal Lacoste est connu pour ses coups de gueule très poussés, qu'il assume entièrement. Il n'hésite jamais à déclarer l'injustice, quitte à se faire dézinguer par tout le monde. Cette fois-ci, le chroniqueur de TPMP est allé fouiner dans les prix des barils de pétrole... Il revient avec une nouvelle troublante !
Le chroniqueur de TPMP n'a pas la langue dans la poche !
Après une courte expérience dans la musique et une carrière de comédien, Jean-Pascal Lacoste est aujourd'hui chroniqueur dans la célèbre émission télé Touche Pas à Mon Poste, diffusée sur C8. D'ailleurs, Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP, a fait appel à l'ex-candidat de la Star Academy pour son franc-parler légendaire. Selon lui, cet aspect de sa personnalité est un atout pour le show.
En effet, Jean-Pascal Lacoste n'hésite pas à mettre la lumière sur toutes les injustices qu'il croise. On se souvient encore de la fois où il avait dézingué publiquement la compagnie aérienne nationale Air France. "Je pars de Biarritz ce matin pour un transfert sur le Luxembourg avec Luxair, qui fait partie d'Air France et bien sûr, ils n'ont pas mon sac de golf. Une belle organisation, c'est à chaque fois pareil. Vous devez être organisés. Vous faites ch*er Air France, vous faites vraiment ch*er", avait posté Jean-Pascal sur Instagram.
Quelques mois avant l'incident, le père de famille de 48 ans s'était directement attaqué aux Français, les traitant de "fainéants". "En France, on ne travaille pas suffisamment. On ne veut pas commencer tôt. C'est vrai, il faut le reconnaître ! Comparé aux autres pays, je ne dis pas tout le monde, mais on est un peuple de fainéants. Il y a trop d'avantages. En France, le problème, il est là : on ne sait pas s'adapter, il faut y aller !" avait-il déclaré.
"On nous prend vraiment pour des cons"
Cette fois-ci, Jean-Pascal s'est intéressé au prix du baril de pétrole. Ses recherches l'ont amené à constater que le cours du pétrole connaissait actuellement une baisse. Le chroniqueur s'est alors empressé de partager l'information avec ses abonnés sur Instagram, en postant, une nouvelle fois, un message rempli de colère.
"Baril trop cher… Mais le litre en station à plus de 2 euros… Ah oui, pardon, la guerre en Ukraine, électricité, huile, papier-toilette, bois... et moutarde, c'est vrai ! On nous prend vraiment pour des cons ! " a-t-il publié dans sa story.
Rdv ce soir pour la quotidienne de la star àcademy @MARIOBARRAV @patricemaktav @CarineHaddadou @TF1 @nikosaliagas @mathieuvergne @jeanlouistv #backtotheschool pic.twitter.com/Lxh96binUj
October 24, 2022
Malgré ses propos souvent très tranchants, Jean-Pascal Lacoste a toujours eu le soutien du public, et ce, depuis ses débuts à la Star Academy. D'ailleurs, tous ses fans étaient déçus de ne pas le voir au lancement de la nouvelle saison. Ils n'ont pas manqué d'exprimer leur colère sur les réseaux sociaux. Heureusement pour ses fans, l'ancien candidat de la Star Academy a finalement fait une apparition dans l'émission.