Par erreur, elle a mangé une chips qui coûtait 113 000 euros !

Qui aurait pu croire qu’une chips pouvait coûter une telle somme ?

Par Aylan-afir Publié le 24/02/2023 à 17:04
Notez cet article

Notre histoire prend place en Angleterre. Dawn Sagar, une femme britannique, a pris une chips sans qu'elle ne se rende compte qu'elle pouvait lui faire gagner la somme de 100 000 livres, soit plus de 110 000 euros. C'est seulement quelque temps après qu'elle a appris la nouvelle.

Il y a plus d'une semaine, la marque de chips Walkers a lancé un concours. Celui-ci consistait à trouver une chips en forme de cœur parfait. Le gagnant pourrait gagner l'incroyable somme de 100 000 livres. Et voici l'histoire qui a failli changer la vie de la jeune Dawn Sagar.

Un concours… original !

Il y a plusieurs jours, une grande marque de chips anglaise, Walkers, a proposé un concours aux consommateurs. Le fabricant a publié sur son compte Instagram : « Toutes les candidatures seront jugées par un jury indépendant. (…) Conservez chaque croustille en forme de cœur et l'emballage pour vérification ».

Il semblerait que le concours qui fait fureur en Angleterre ne soit, finalement, pas connu par tous. Cette maman de deux enfants en est la preuve !

Elle a mangé la chips qui pouvait lui faire gagner 113 000 euros !

Le 15 février dernier, Dawn Sagar travaillait, comme tous les jours, au supermarché. Une petite faim se fait ressentir et elle décide de prendre des chips de la fameuse marque Walkers. Dans le paquet qu'elle a pris, il y avait une chips en forme de cœur. Elle trouve cela amusant, prend une photo pour la montrer à ses proches et la mange.

Contrairement à elle, tous ses proches avaient connaissance du concours lancée par la marque. Ils lui disent tout de suite de ne surtout pas manger cette chips. Mais trop tard, elle s'était déjà régalée !

Bien sûr, après l'avoir appris, la Britannique était déçue, mais a vite remis les pieds sur Terre. Elle a déclaré : « Ce n'est pas la fin du monde, n'est-ce pas ? Cela aurait pu rendre ma vie un peu plus heureuse, mais je n'ai pas l'argent donc ça ne fait aucune différence. Ce n'est pas grave ! ».

Ce n'est pas perdu…

Désormais, Dawn Sagar met en garde chaque personne qu'elle croise en train de manger ou d'acheter des chips. Elle a fait une erreur et ne veut pas que les autres en fassent de même. Elle explique : « Chaque fois que je sers quelqu'un avec un paquet de Walkers, je lui dis de vérifier s'il a une chips en forme de cœur et je lui dis de ne surtout pas la manger ».

Après avoir entendu l'histoire de Sagar, le fabricant des chips Walkers s'est prononcé : « Nous sommes vraiment désolés d'apprendre la mésaventure de Dawn, mais tout n'est pas perdu. Des chips en forme de cœur se trouvent naturellement dans de nombreux paquets de nos chips Walkers. Et comme la compétition ne se termine pas avant minuit le 20 mars, il reste encore beaucoup de temps pour trouver la meilleure croustille en forme de cœur et gagner 100 000 livres (113 000 euros) ».

Heureusement, Dawn Sagar a encore des chances de trouver une autre chips en forme de cœur. Qui sait, peut-être qu'elle gagnera le concours cette fois !

Laisser un commentaire

* Champs requis