Ces parcs d’attractions proposent les programmes d’épouvante les plus extrêmes au monde !

Très peu de personnes vont jusqu’au bout ! Le top de l’horreur !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 18:07
Imagescafein201501article Parc Horreur1
Vous aimez les sensations fortes et les films d'horreur, vous n'avez pas peur d'être poursuivi par un zombie, un homme à la tronçonneuse ou un démon ? Ces 8 parcs d'attractions horrifique sont faits pour vous !

Le manoir McKamey à San Diego, Californie

parc1

C'est probablement la maison hanté la plus flippante et la plus originale. Il y a actuellement 24.000 personnes sur la liste d'attente pour participer à l'aventure, et ils vont attendre longtemps parce que seulement deux personnes à la fois sont autorisées pour vivre ce défi. La durée de la "visite" est de 8 heures. Avant de commencer les participants font un bilan de santé et signent une décharge.

Personne n'a encore réussi à finir cette expérience ! Le thème du parc est renouvelé tous les ans. Jusqu'ici les participants ont été attachés, des serpents ont été lâchés sur leurs têtes, ont mangé des oeufs crus, ont été plongé dans l'eau, couverts de sang, menacés avec des outils de torture ou encore plongés dans un bain glacé.

Blackout, à New York, Los Angeles et Chicago

parc2

Ce parc mise sur une ambiance sexuelle malsaine. Les visiteurs marchent dans un couloir pieds nus sur des préservatifs humides, ils sont plongés dans l'eau, touchés par des mains alors qu'ils marchent dans un couloir très sombre, mis à terre par une personne inconnue, emmenés dans le coin d'une pièce avec un sac plastique sur la tête, menacés avec une arme (vide). Ils mangent même un tampon qu'une femme fait semblant de sortir de son vagin...

Pour entrer vous devez signer une décharge et porter un masque chirurgical pendant toute l'expérience. Une dernière précision, vous devez faire ce parcours entièrement seul !

Le Freakling Bros: L'expérience de la traque à Las Vegas !

parc3

Pendant le Freakling Bros à Las Vegas, les visiteurs peuvent être soumis à de la violence, des sous-entendus sexuels et des choc électriques. Tous les participants doivent signer une décharge et être agés de plus de 18 ans.

En 2013 les visiteurs étaient kidnappés, frappés, traînés sur le sol, jetés par terre, noyés (pour de faux), enfermés dans un placard... La société à même engagé des catcheurs professionnels pour se charger des personnes les plus corpulentes. Seulement 30% des personnes qui y sont entrées sont allées au bout de l'expérience.

La purge à Los Angeles, Californie.

parc4

Ce parc d'attraction mise plus sur l'ambiance que les autres. C'est la société Blumhouse Productions, celle là même qui a réalisé les films (La Purge, Sinister, Paranormal Activity 1,2,3,4,5,6...). Tous les ans à Halloween une expérience immersive est organisée .

L'année dernière le parc avait le film La Purge comme thème et l'histoire du film était reprise au long de l'expérience. Il y avait une scène d'anniversaire bien glauque, une exécution et un ascenseur en panne. Des acteurs sont présents dans chaque groupe de visiteurs pour les faire participer à l'action d'une façon unique.

Le camping de l'horreur, au Texas

parc5

Contrairement aux autres parcs d'attraction présentés ici, celui la ne se passe pas à Halloween mais en plein été, la saison parfaite pour faire un petit peu de camping mortel !

L'aventure dure 12 heures, en plein milieu de la forêt et vous plonge en plein film d'horreur. Les visiteurs choisissent leurs scénarios, ça va de la petite frayeur à la grosse trouille à se faire dessus. Si vous participez à la "Hellhunt" vous serez en compétition pour le titre de "Hell Master", vous ferez des rituels vaudou, découvrirez des mots de passe secrets etc.

Shocktoberfest à Sinking Spring en Pennsylvanie

parc6

Pour participer à ce parc, veuillez vous déshabiller. L'aventure se fait en sous-vêtements, ce qui accentue la sensation de vulnérabilité.

Vous devrez échapper aux zombies alors qu'ils vous poursuivent en pleine nuit. Votre cerveau, coeur et entrailles sont matérialisées en silicone par le parc et les zombies peuvent les manger. Il n y'a qu'une seule route menant à la victoire ce qui apporte de la difficulté.

Le Haunted Hollywood Sport à Los Angeles

parc7

Vous en avez marre d'être la victime de ces parcs ? Vous pouvez prendre votre revanche en les attaquant à votre tour avec des pistolets de paintball et de airsoft. Vous tirerez sur des zombies qui arrivent en horde pour vous manger alors que vous êtes protégé dans votre abri !

Haunted Hoochie at Dead Acres à Pataskala dans l'Ohio

parc8

Ce parc est rempli de surprises, comme des démons avec des pistolets de paintball, l'homme qui vous poursuit avec une tronçonneuse, des bébés possédés...

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.