Cette maman a eu onze enfants avec huit pères différents. Et elle est à la recherche d’un nouveau papa pour son futur enfant.
« Ce n’est pas un crime » : Une mère de 11 enfants souhaite trouver un nouveau papa
Avoir des enfants implique d'être conscient de ses responsabilités. En effet, il est impératif d'assurer leurs besoins au quotidien. Et ce, qu'il s'agisse de leurs besoins physiques (alimentation, activités, habillement), ou de leurs besoins psychologiques (sécurité, bien-être). A cela s'ajoute la pression sociale subie par les parents qui se doivent d'élever correctement leurs enfants et de les aider à devenir des citoyens respectables. Phi est une maman de 11 enfants, qu'elle a eus avec huit pères différents. Elle partage régulièrement des vidéos illustrant son quotidien avec sa grande famille.
Une maman connectée
@phieudoraa Replying to @aniyahhhh31 ♬ original sound - THE MILWAUKEE WAY🔥🏚
Phi est une mère connectée, c'est-à-dire qu'elle est active sur les réseaux sociaux. Elle compte actuellement 103 700 followers sur son compte TikTok. Et elle doit souvent faire face à des haters qui critiquent son mode de vie. Ces derniers soulèvent principalement le fait qu'elle ait eu des enfants avec huit papas différents. La mère de 11 enfants a précisé qu'elle n'accordait pas véritablement d'importance à l'opinion des internautes. Elle a ensuite tenté de justifier sa situation sur TikTok. Elle a notamment précisé que si un drame se produisait, le fait d'avoir autant de papas permettrait à ses enfants de trouver un interlocuteur en cas de besoin.
Phi est née dans le Tennessee et vient de Memphis. La maman a expliqué à ses abonnés qu'avoir beaucoup d'enfants impactait sa vie privée. En effet, les hommes ne s'engagent pas facilement dans une relation avec une femme ayant autant d'enfants qu'elle. Elle a ajouté qu'ils refusaient de l'épouser. Elle est ensuite revenue sur son histoire en expliquant pourquoi elle avait eu des enfants avec autant d'hommes différents. Et elle ne s'est pas arrêtée là, puisqu'elle a confié en vouloir d'autres. Cette déclaration semble avoir choqué et agacé les internautes qui n'ont pas manqué de lui faire savoir en commentaire.
Des propos incompris
@phieudoraa #answer to @kalasoo like duhhhh yall gotta do the math… #babydaddyproblems #babymamachallenge #babymamatiktok ♬ original sound - PhiPhi🍭
« Laissez-moi vous expliquer. Si vous en avez un et que vous en enlevez un, vous avez zéro, mais si vous en avez huit et que vous en enlevez trois, vous en avez toujours cinq... », a-t-elle expliqué en premier lieu. Puis, elle a ajouté : « Si je n’avais qu’un seul papa et qu’il partait ou mourait, mes enfants seraient sans père. Mais si j’en avais huit et que trois partaient ou mouraient, mes enfants auraient toujours cinq papas ». Selon ces déclarations, les internautes ont conclu que la maman pense assurer l’avenir de ses enfants en ayant des pères différents, au cas où une tragédie se déroulait. Elle a en outre affirmé qu'elle souhaitait avoir 19 enfants supplémentaires afin d'en avoir 30 au total.
Pour rencontrer des pères potentiels, elle se tourne vers des sites spécialisés comme Craigslist. « Mais c’est un peu dépassé maintenant, alors j’ai l’habitude de poster sur [Facebook] Marketplace », précise-t-elle. Suite à ces déclarations chocs, les réactions des internautes ont été promptes. Certains ont répondu avec humour, tandis que d'autres ont pris à partie la mère de famille. Et certains n'y sont pas allés de main morte. « Ce ne sont pas des Pokémon. Tu n’as pas besoin de tous les attraper », « Une fois est une erreur. Deux fois, c’est un choix. Après ça, c’est une habitude », a-t-on notamment pu lire en commentaires sur TikTok. Pour justifier sa décision, Phi a posté la réponse : « Ce n’est pas un crime ». Pour la jeune maman, le débat risque de durer encore longtemps.