Pendant qu’elle faisait une fausse couche, il la trompait avec sa sœur

Ne dit-on pas qu’on n’est trahi que par les siens ?

Par Aylan-afir Modifié le 06/02/2023 à 19:41
Notez cet article

Faire une fausse couche est un moment douloureux pour chaque femme. Il n'est jamais facile de perdre l'enfant qu'on a tant espéré. Personne ne pourra dire le contraire. Et pour réussir à traverser cette rude épreuve, il faut beaucoup de temps, et surtout, beaucoup de soutien de la part du partenaire. Malheureusement, pour cette femme, au lieu de recevoir du soutien de la part de son mari, elle a reçu le coup de grâce.

Elle découvre que son mari la trompe avec...

C'est sur le site en ligne Reddit que la femme en question a tenu à partager son histoire. Une histoire aussi sordide que bouleversante qui a touché énormément d'internautes. Sur le site, la jeune femme raconte qu'elle a été trompée par son mari alors qu'elle venait de subir une fausse couche. Comble de l'horreur : la personne avec laquelle il la trompait était sa propre sœur.

En écrivant ces mots, l'internaute, qui a voulu rester anonyme, a précisé que l'histoire s'était passée il y a sept ans. À l'époque, elle était enceinte de dix semaines. Hélas, la grossesse n'a pas abouti. La jeune femme a fait une fausse couche. Et c'est en larmes qu'elle était rentrée chez elle. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir son conjoint au lit avec une autre femme. Non pas n'importe quelle femme… mais sa sœur !

Comme on peut l'imaginer, elle était complètement dévastée par cette découverte. Elle décide de demander immédiatement le divorce. L'ex-mari et sa sœur ont reconnu leurs torts et ont exprimé leurs regrets maintes fois. Ce qui ne les a pas empêchés de se marier. Et pour couronner le tout, ils sont les heureux parents de trois enfants !

« Je ne veux rien avoir à faire avec eux »

Aujourd'hui, la jeune femme vit une magnifique idylle. Elle a révélé que sa sœur faisait tout pour rentrer en contact avec elle, mais elle n'est pas du tout réceptive. « Elle m’a appelée au travail et m’a dit qu’elle avait besoin de moi et m’a demandé si je pouvais passer chez elle. J’ai raccroché et j’ai continué ma journée », raconte-t-elle. Ce n'est que plus tard qu'elle a su les véritables raisons de l'appel. Sa sœur avait, elle aussi, fait une fausse couche. Et, ironie du sort, elle a également découvert que son époux lui était infidèle.

En outre, l'internaute a aussi précisé que ses parents ne souhaitaient qu'une chose : voir leurs deux enfants réconciliées, chose qui lui est impossible à faire. « Mes parents me demandent de faire connaissance avec ses enfants, d’être là pour eux comme je le suis avec les neveux de mon mari. Mais même si ma sœur m’a demandé pardon plusieurs fois, je ne veux rien avoir à faire avec eux », déclare-t-elle.

Elle ajoute : « Mes parents sont furieux et disent que je dois lui pardonner, car, quoi qu’elle ait fait. Elle souffre maintenant plus qu’elle ne le mérite et ses enfants sont innocents et méritent une tante ». Peut-être le temps finira-t-il par apaiser les maux. En tout cas, c'est tout le mal qu'on leur souhaite.

Laisser un commentaire

* Champs requis