Les acteurs n'ont pas toujours une vie facile. Tout n'est pas que caviar et champagne. Pour un simple rôle, il faut parfois faire des sacrifices et dire adieu à son corps de rêve. La preuve :
1. 50 cent
Source photo: le zapp
Quand on doit abandonner sa plastique de rêve pour jouer un footballeur américain touché par le cancer, ce n'est pas toujours facile. 50 cent nous démontre ainsi son talent d'acteur dans le film Things Fall Appart.
2. Charlize Theron
Source photo: Closer
Être actrice, ce n'est pas seulement maigrir pour rentrer dans un moule, il faut parfois également grossir. C'est le cas de Madame Theron dans Monster, film pour lequel l'actrice a pris pas loin de 14 kilos. Et a dit adieu au maquillage par la même occasion.
3. Chris Pratt
Source photo: Staragora
Un classique de la transformation d'acteur. Comment passer du rôle du pote un peu gros à celui de badass qui sauve l'univers. De la graisse aux muscles, ce n'est jamais facile. Bravo Monsieur Pratt.
4. Christian Bale
Source photo: Staragora
LE cas d'école en matière de métamorphose. Christian Bale affirme qu'il pouvait aller encore plus loin pour le film The Machinist (pour lequel il perd 28 kilos), mais cela aurait gravement endommagé sa santé. Heureusement qu'il a repris ces kilos depuis. Un petit Royal Cheese, Chris ?
5. Xavier Demaison
Source photo: Allociné
Pour incarner Coluche, il faut avoir un peu de bedaine. Il faut également être drôle. C'est comme ça que Xavier Demaison s'est forcé à s'engraisser. L'acteur a donc pris pas loin de 14 kilos pour incarner le plus célèbre des humoristes français.
6. Gary Oldman
Source photo: Esquire
Gary Oldman est un pro de la transformation faciale. Pour passer d'un comte de plus de 500 ans à un magicien échappé d'asile, ou encore un commissaire moustachu, il en faut du maquillage. Et également beaucoup de talent.
7. Glenn Close
Source photo: Allocine
Pour certains d'entre nous, Hook est un film magique. Mais saviez-vous que certaines stars se sont glissées dans le casting juste pour le plaisir ? Ce fut le cas de Glenn Close. Peu de gens ont reconnu la charmante actrice derrière cette barbe broussailleuse. Un petit caméo de quelques minutes qui fait du bien.
Pour encore plus de transformations magistrales d'acteurs, passez en page 2
COMMENTER AVEC FACEBOOK